Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Drogues

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis en classe de seconde avec option d'exploration littérature et société. Pour un travail, j'ai besoin d'un témoignage sur la drogue. Âme charitable veillez répondre à mes questions:
(pour les consommateurs de drogues)
-quels sont les produits consommés?
-A quel âge as-tu commencé?
-Consommation rare, fréquente ou régulière?
-Cause des problèmes de santé?
-Quelle importance à cela pour toi ?
-Quelles sont les relations avec autrui(famille, amis,...)?
-Quelle influence à tes amis sur toi ?
-Que cela te fait ressentir?
-Que penses-tu de la légalisation de cannabis au Canada?

Merci!
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Mais mdr c'est n'importe quoi 😂😂😂 moi qui fréquente des toxicos h24 et qui n'est jamais touché à cette merde, ton sondage est inutile demande à des gens de ton lycée ,bon les effet ça dépend il y a le lsd ,le speed, le tase ,la coque ,le shit et toutes c'est merdes et les effets sont :t'es dans la lune ,tu est hyper content ,cool ,zen ,tu te sent bien en bref mais après la redescente c'est à dire le bad tripe ben je peux te dire que.cest bordel les pupilles dilaté une mine affreuse ,des cernes ,blanc comme un caché d'aspirine ,yeux rouge ,puanteur absolu ,amaigri tout dépend de la quantité ect ...Je pourrais te faire un expo dessus mais J'ai la flemmmme au final la drogue c'est de la merde ça bousille t'es neurones ton organise ....
Ancien membre
Assez d'accord. Des études sur les drogues aujourd'hui, mais lol quoi. A la rigueur : "Vous droguez-vous ?" est la seule question crédible, histoire d'avoir des stats actualisées (et peu fiables, en définitive). Le reste, on connaît.
-A quel âge as-tu commencé? Jamais
-Consommation rare, fréquente ou régulière? Jamais
-Cause des problèmes de santé? Bah non
-Quelle importance à cela pour toi ? Aucune
-Quelles sont les relations avec autrui(famille, amis,...)? Bonne
-Quelle influence à tes amis sur toi ? Aucune
-Que cela te fait ressentir? Bah je sais pas vue que j'ai jamais essayé
-Que penses-tu de la légalisation de cannabis au Canada? Il faudrait que j'essaye pour réellement me faire une idée
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.