Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Bonjour à tous

Bonjour je suis nouveau ici (je m'étais déjà inscrit il y a un petit temps mais j'ai supprimé mon compte) si je me réinscrit ici maintenant c'est à cause d'une fille qui s'est suicidée dernièrement dans mon école. Ayant pensé moi-même plusieurs fois à en finir je me suis posé et j'ai réfléchis à pourquoi on veut en finir à cause de problèmes qui peuvent paraître "simples" ou "pas grave"... J'en suis venu à la conclusion que si on est amené à faire ce geste c'est surtout parce qu'on a personne vers qui se tourner quand on va mal, on a peur d'en parler à nos amis par peur de les effrayer ou de passer pour un con, on n'ose pas en parler à la famille car on a peur de leurs réactions, et les psys sont souvent cher et peuvent être vus comme froids ou des personnes qui ne sont pas réellement à l'écoute... C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ici, en tant que personne anonyme, à l'écoute des autres et hors de votre quotidien. Donc si vous avez des problèmes, si vous n'allez pas bien et devez parler à quelqu'un mais vous n'avez personne vers qui vous tournez je vous invite à m'envoyer une message et je ferai de mon mieux pour vous écouter et vous aider...
C'était peut être un peu long pour pas grand chose mais j'espère pouvoir comme cela aider des gens à se sentir mieux.
Désolé pour les fautes d'orthographe.
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.