Forum Entraide

Forum Entraide

Flippant

Vous croyez au surnaturels ?aux esprits ?

Car depuis peu , j'ai un problème un membre de ma famille est mort et toute les nuits la porte de sa chambre qui est en face de la miene s'ouvre et se referme ,j'essaie de trouver une explication logique et je n en trouve pas ,je flippe juste ...
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Regarde le film The Conjuring, c'est un film d'horreur sur le surnaturel (que j'ai adoré d'ailleurs), mais je fais allusion au début du film, ce qu'ils disent est intéressant. ==► Y a normalement toujours une explication pour tous les bruits que tu entends, les portes qui s'ouvrent toutes seul, etc. La raison est très souvent dû à la maison qui est vielle, ou des courendère (mauvaise isolation), etc engendrant la théorie du chaos (effet papillon).

Perso, oui je crois au surnaturel, c'est même ma raison de vivre.
De plus, le cerveau peut jouer des tours si on croit fortement à quelque chose, nous rendant pas objectif sur ce qu'on voit, entend, ressens, ....
Ancien membre
Limite je ne crois pas au surnaturel je suis plus a la science mais je pense que c le vent qui fait ca ou un animal qui pousse la porte (souris chat...) ou bien c la rouge sang...(photo) non je plaisante...😅 (ou pas)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.