Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

La secrétaire. :upside_down:

Salut a tous je suis un ancien de skaut mais j'ai supprimé mon compte y'a un moment ,

Bref , je me permets de faire un petit post pcq j'ai besoin de vous je vous explique ma situation
J'ai de puis peu repris l'école
Et la bas je suis complètement tomber amoureux de la secrétaire vraiment flache sur elle j'ai déjà u plusieurs conversation avec elle
Elle et vraiment trop gentille et tout bref la femme parfaite comme je l'imagine du moin du peux que je ne connais delle

Mais y a plus problème
1- elle travaille dans mon école
2- elle a 23 ans moi 18
3- je sais pas du tout comment faire en sorte
Que je puis un jour sortir avec elle je sais pas comment je dois abordé la chose si je dois directement allé Luis dire ou bien je sais pas je suis perdue

J'attend votre aide
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
SI tu veux sortir avec elle, deviens aimable. Si elle est amoureuse de toi elle sortira avec toi ;/ Le fait qu'elle travaille dans ton école n'est pas un problème au contraire tu peux la voir bien plus souvent, son âge.. ça dépend d'elle, ça peut en devenir un. Bref déjà demandes toi ce que t'es pour elle actuellement, si elle vient à toi de temps en temps, si elle s'intéresse à toi ou si t'es juste un élève paumé qui vient la déranger pendant que tu as du temps libre. En fonction de tes questions et réponse, tu sauras si tu dois y renoncer ou aller lui dire
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.