Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Affection

Croiez franchement vous en l'amour ?
- Modifié par Tensai-Taisa08 ( )
Suivre (0) 86

Réactions (86) Réagir

mouais, m'attacher à un suicidaire (c'était amicalement) et ne pas savoir maintenant s'il est vivant, il y a mieux comme amour
et je les reprends pour y donner plus d'impact, et ce n'est pas seulement des fautes d'ortho 😉
Ancien membre
Il n'est pas question de croire en l'amour mais de le ressentir, c'est un sentiment pas une croyance et il est vrai qu'il vient à la base de réaction chimique du cerveau, c'est ainsi que ne sommes crées. Cependant si il s'agit de croire en l'amour d'une autre personne c'est une tout autre chose. @foxy1103 Les animaux le ressente aussi qu'est ce que tu dis mdr
Ancien membre
oui mais j'ai pris cher tres cher 😭😭 c'est a cause de cela que je ne veux plus avoir ce qu'on appelle une ''petite amie'' pour moi ça sert a rien autant avoir des amies
Ancien membre
elle m'a trompé avec un type, ne tenait pas ces promesse, se mellait de ma famille, elle me harcelait d'etre avec elle, elle m'appelle en cour, avoir une meuf posent trop de probleme et ça fait deux ans que j'ai enfin reussie a renoncer a ce pacte de “couple”
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.