Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Affection

Croiez franchement vous en l'amour ?
- Modifié par Tensai-Taisa08 ( )
Suivre (0) 86

Réactions (86) Réagir

Ancien membre
@bblack2 Bah oue
T'es en couple vs vs aimez de ouf, la personne elle t'rend heureuse, elle t'fais du bien et compagnie, mais quand elle part ? Quand elle te largue pour un autre ? Tu deviens fou nan psq t'es accro a elle et quand elle est pas la pour t'apaiser tu te détruit petit à petit comme la drague, elle t'fais du bien, elle t'apaise mais quand y'en a plus sa te détruit petit à petit mec
Ancien membre
@bblack2 Tu dois avancer, ça passera à un moment même si c'est long. Si elle te rejette ne lui parle plus c'est une perte de temps et c'est peut être mieux comme cela, tu pourras plus facilement tourner la page
Ancien membre
Il faut vraiment être con pour dire que l'amour n'existe pas. C'est un choix délibéré, beaucoup de réflexion avec des pour et des contres, on se questionne, on s'imagine des situations ensemble, on le choisit nous même si on souhaite se mettre avec quelqu'un. Surtout concernant l'amour à distance rencontrer virtuellement, énormément de couple se forme comme ça. Ils se rencontre irl 1 ans voir quelque année après.

Après concernant le coup de foudre, c'est différent. Beaucoup d’ocytocine est libéré prônant l'attachement, y comprit beaucoup de sérotonine permettant de réguler des émotions vers des pensées positifs nous rendant « aveugle ». Dont le fait de dire ""l'amour est aveugle"", c'est justement pour les coups de foudre (pas confondre avec les gens naïf)

==► Tu détestes les racistes. Mais tu as le coup le foudre pour un raciste pur et dure. Mais tu vas tu ne vas pas le voir, tu te diras qu'il n'est pas vraiment raciste, au pire des cas il va s'améliorer. Avec le temps les hormones reviennent à la normal progressivement et on se rend contre qu'on a fait une erreur, que le type est vraiment raciste et on ne l'a pas vu.

Durant l'accouchement, beaucoup d’ocytocine est libéré aussi. Mais ça dépend des femmes, ce n'est pas toute les femmes.
Pareil pour les coup de foudre, pour pas mal de gens ça n'existe pas les concernant à titre personnel.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@Rose_Noire L'homme et la femme parfaite existe parfaitement. C'est juste que, chaque personne à sa propre définition différente du mot parfait.

Pour ma part, je connais pas mal de gens qui sont parfait que ce soit des femmes ou des mecs. Ils sont parfait selon ma propre définition du mot parfait. Donc ça concerne uniquement que moi.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.