Forum Entraide

Forum Entraide

Que faire ? Ex/copain

Hey,
Alors voilà je suis en couple depuis 3 ans mais je vois et parle avec mon premier amour en cachette depuis toujours. Sa fait 2ans que j’ai fauté avec mon ex et j’ai recommencé...
On ce voit tout le temps, on ce parle par message quand mon copain n’est pas avec moi ou sa copine n’est pas avec lui, on s’embrasse et parfois ça va loin et j’arrive pas à contrôler tout sa...
J’ai des sentiments pour mon copain, je sent que j’ai perdu quelque chose pour lui mais je sais pas quoi et une partie de moi et toujours amoureuse de mon ex.
Mon ex et aussi en couple depuis presque 4 ans, il est aussi amoureux de moi..
Mais si la solution était qu’on quitte nos partenaires ce n’est pas le cas, on pourrais pas ce re m’être en couple. Ou encore qu’on arrête de ce parlé, ce voir on a essayé et sa nous fait du mal à lui comme à moi...
Jamais j’aurais imaginer être dans ce genre de situation un jour...
Je suis complètement perdu
Avez-vous déjà vécu cette situation?
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
Salut
non je n'est pas vécu sa
mes une autre situation jai.attendu ma copine qui est aussi mon ex quelle face son expérience et ce rencontre quelle.etait toujours amoureuse de moi
Parcontre durant les 8 mois de séparation elle pouvais pas ce contrôlé quand elle me voyais
2 solutions
Soit vous attendez que la situation pourrisse avec vos compagnons
Ou celle que je préfère tu tire un tableau avec les avantages et inconvénients et les raisons qui tattir pour l in et l'autre
Sa va te permettre de voir un peu plus clair
@doudou41200
Oui c’est une situation...
Justement mon couple bat de l’aile car je vois plus les efforts que fait mon copain j’attend plus de lui ce qui fait que je m’éloigne de lui et me rapproche de mon ex...
J’ai déjà essayer aussi (le tableau) et j’ai constaté que Il y’a un peux des 2 qui me complète et que si je devais choisir une personne je ressentirais le manque de quelque choses qui vient soit de mon copain ou mon ex...
C’est assez dure à comprendre et c’est pour sa que ceux qui sont au courant me comprennent pas...
@ɱʋɡɐɳa
Bon merci de donné ton avis...
Comme je disais juste avant laisser mon copain j’arrive pas.
Je sais que ce que je fait c’est pas bien mais y’a d’autre façon de le dire je pense car tu insultes mon ex et moi « d’ordure » alors que tu connais simplement un Breff de notre histoire.
Pour toi tu pense que ça ferais l’affaire sauf que je pense pas.
Et tu sais quoi avant aussi je parler comme toi quand je voyais se genre de situation que ce soit la fille ou le garçon qui agissait de cette manière et depuis que ca m’arrive j’essaye de comprendre avant de juger car tout le monde pense que c’est facile mais quand y’a des sentiments c’est quelque chose qui et pratiquement impossible à gérer...
@flowey
Même si je pense que tu me croiras pas ça m’énerve aussi pourquoi car c’est quelque chose que j’ai jamais pu contrôler et sa que avec lui..
Je peux pas me remettre avec lui c’est pas possible et sa meme si on le voudrait c’est beaucoup trop compliqué...
Ancien membre
Sache qu'on ne dit pas que t'es une ordure parce que tu fais l'amour avec quelqu'un d'autre alors que t'es en couple.
Point de vue moral c'est acceptable de faire ça ==► tant que l'autre personne dont tu es en couple le sait et accepte.
Renseigne toi sur les couples libertins. Ceci n'est pas trompé. On peut vivre en étant poli-amour (être amoureux de plusieurs personne)

- Mais on dit que t'es une ORDURE parce tu fais de l'abus de confiance, de la tromperie.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu fais l'amour à ton ex sans même en avoir parler avant avec ton copain avant de faire l'acte. Et en plus de l'avoir trompé, tu continues de ne rien lui dire en continuant de le tromper. C'est pour ça qu'on dit que t'es une ordure. Prends tes responsabilités et dit lui. Y a de grande chance qu'il te quitte (perso je dirai que c'est mérité), mais au-moins tu ne lui feras plus de mal.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.