Forum Entraide

Forum Entraide

Que faire ? Ex/copain

Hey,
Alors voilà je suis en couple depuis 3 ans mais je vois et parle avec mon premier amour en cachette depuis toujours. Sa fait 2ans que j’ai fauté avec mon ex et j’ai recommencé...
On ce voit tout le temps, on ce parle par message quand mon copain n’est pas avec moi ou sa copine n’est pas avec lui, on s’embrasse et parfois ça va loin et j’arrive pas à contrôler tout sa...
J’ai des sentiments pour mon copain, je sent que j’ai perdu quelque chose pour lui mais je sais pas quoi et une partie de moi et toujours amoureuse de mon ex.
Mon ex et aussi en couple depuis presque 4 ans, il est aussi amoureux de moi..
Mais si la solution était qu’on quitte nos partenaires ce n’est pas le cas, on pourrais pas ce re m’être en couple. Ou encore qu’on arrête de ce parlé, ce voir on a essayé et sa nous fait du mal à lui comme à moi...
Jamais j’aurais imaginer être dans ce genre de situation un jour...
Je suis complètement perdu
Avez-vous déjà vécu cette situation?
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

@rubis-vegan
Merci de prendre le temps de répondre sans insulte c’est gentil à toi.
Oui tu as entièrement raison, c’est pas bien ce que je fait j’en suis consciente et comme je disais dans mes commentaire je pensais pas un jour en arriver là mais quand je dit que c’est quelque chose que je contrôle pas c’est vrai..
La première fois ou sa a dérapé j’me suis dit que je recommencerais pas j’ai arrêté de le voir mais il me manquer être avec lui rire avec lui des petites choses banal mais c’est lui qui a fini par revenir et j’ai pas réussi à le repousser mais j’ign Pas le faite qu’on soit en tord tout les deux.
Et je sais que sais lâche de ma part mais j’ai trop honte pour assumer se que j’ai fait et se que je fait....😔
@tomtrendy
Oui c’est vrai ils n’ont pas tord je dit pas le contraire..
Mais j’ai l’impression que certain se rend pas compte que oui je fait la conne mais ça me fait mal car j’arrive pas à contrôler sa fait 5 ans que je me suis emprisonné moi même de cette histoire d’amour si on peut dire...
Ancien membre
Un jour où l'autre tu seras bien obligée de laisser ton copain, pourquoi t'y arrives pas ? T'es lâche c'est ça ? Bah montres lui que tu le trompes.. et s'il te plaît ne me parles pas de "sentiments" si tu en avais réellement pour ton copain, tu ne te serai pas amusée à le tromper depuis aussi longtemps .-.. Tu sais ta situation a beau être compliquée si tu te reposes sur "Oui mais les sentiments, oui mais.; oui mais le quitter;. oui mais mon ex.." t'avanceras jamais, t'as fais une erreur tu l'assumes c'est tout, t'as pas le choix de le quitter au moins de lui dire tu verras ce qui se passera par la suite, à part si t'es qu'une lâche qui compte lui cacher qui elle aime réellement .-.
Ancien membre
Si t'arrives pas à lui dire, invites ton copain sur ce site. Et laisses lui découvrir le topic avec un peu de chance il te reconnaîtra mais décidera d'ignorer
@ɱʋɡɐɳa
Je peux rien dire de plus même si sais pas facile à lire tu as raison...
J’y arrive pas donc je suis sûrement une lache sur à ce sujet...
Je sais qu’un jour la vérité tombera et ça va faire très mal l’atterrissage...
Je payerais les pots que j’ai cassé...
Ancien membre
Tu sais.. il risque de te jeter, pour lui tu dois lui dire le plus tôt possible si tu l'aimes plus qu'un ami tu devrai pouvoir y arriver, tu te rends compte du temps qu'il perd avec toi ? Alors qu'il pourrait être heureux avec une fille qui le respectera ? Plus vite tu lui diras plus il aura du temps pour s'en remettre, à part si actuellement il est dans une sale situation, genre il vient de perdre quelqu'un, il va mal etc.. dans ce cas attendre ok, mais sinon t'as pas vraiment d'excuse, un peu de courage ! Pas pour toi, mais pour lui
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.