Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Découvrir Bordeaux

Je suis à Bordeaux depuis septembre et je trouve pas ça ouf. En gros je ne trouve pas ça hyper beau, pas de beaux points de vue ou paysage (en même temps c'est une ville sans relief). Alors je me suis déjà beaucoup promener et volontairement perdu (j'adore surtout quand je m'ennuie ou la nuit) pour découvrir des endroits sympas mais ce n'était pas hyper fructueux. Alors si par hasard, des bordelais pouvaient m'indiquer quelques endroits sympas, je suis chaud.
Et mercé
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Je suis pas bordelais mais pour les fois où j'y suis allé en famille tu as les quais, la place de la bourse, la cathédrale saint michel, le grand théâtre, les quinconces, tout le vieux bordeaux... Franchement il y a de quoi faire, je trouve cette ville magnifique
Ancien membre
Déja fait et refait et refait malheureusement, je trouve les bâtiments bourgeois, les hôtels particuliers assez répétitifs, le seul truc kiffant c'est être au dessus de Bordeaux je trouve, genre avoir un toit d'immeuble ou autre pour surplomber la ville, la vieille ville @homozygoat
Ce que j'ai kiffé le plus c'est le Palais Gallien, je te conseille
Mais merci
Ancien membre
Perso, j'aime Bordeaux seulement pour leurs magasins d'alimentation à acheter '-' ce n'est pas pareil que les autres villes

Puis les tramway ils me font flipper à sortir de nul part '-' Il n'y a pas de végétation c'est dommage
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.