Forum Entraide

Forum Entraide

Ma copine est en foyer… Et je ne sais pas comment ça va se passer

Voilà mon problème et je le poste en tant qu'anonyme parce que j'ai pas envie de que tout le monde sache qui je suis… Question de confidentialité et de deux parce que… Ça reste privé mais dans tous les cas, toujours est-il que j'ai besoin de votre avis parce que j'ai ma copine qui est en foyer d'accueil… Enfin en foyer de l'enfance mais je pense que tout le monde m'a compris… et, elle est là-bas parce que dans sa famille c'est très légèrement la merde en fait… Je vais pas aller dans les détails mais elle a un passé assez compliqué, elle a subi une agression dans son plus jeune âge, sa sœur jumelle a aussi été victime de harcèlement et agressions et du coup pour la défendre, elle a du faire des trucs pas très très nette et là, dans une semaine elle va dans un nouveau foyer, Ou, visiblement la drogue circule pas mal… Et très franchement je commence à me faire vraiment pas mal de soucis parce que elle ne cesse de me répéter que elle est déprimé etc. etc.… La peur que je peux avoir c'est que vu que dans le nouveau foyer la drogue circule pas mal, c'est qu'elle se fasse embobiner par d'autres filles et que au final ils finissent par partir ou faire n'importe quelle connerie… Que ce soit se droguer encore et encore ou alors carrément partir avec un autre gars… Mais sans pour autant en être consciente, parce que sous l'effet de la drogue on est pas forcément conscient de tout, enfin bref… Tout ça c'est… C'est vraiment compliqué, la seule information que je peux vous dire à ce sujet c'est que elle a 16 ans

Pour le coup j'aimerais vraiment avoir des avis et des aides qui sont vraiment fructueuse pour le coup est constructive surtout
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
viens privé qu'on puisse discuter plus profondément que tu m'explique certaines choses que tu ne dirai pas en public... histoire qu'on trouve ensemble des moyens de soit faire en sorte qu'elle ne tombe pas dans des pieges, ou qu'elle n'aille pas dans ce foyer ... etc..

Après tu es libre de ton choix je ne te force en rien à venir me parler , je cherche juste a t'aide r
Disons que je préfère plutôt en parler de manière… anonyme… C'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait un sujet en tant que anonyme si je te l'envoie en privé ça sera plus vraiment anonyme mais tu peux toujours me dire tes idées ici
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.