Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Envie de mourir

J'ai envie de me pendre car, j'en ai marre de faire des vidéos et d'avoir 0 reconnaissances. J'me suis fendu le cul en 4 pour faire du contenue intéressant et voilà comment on me remercie. En me critiquant que j'fais que de la merde! J'ai raté toute ma vie! J'veux mourir!
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Take a chill pill bro.
Tu vas pas percé sur YouTube du jour au lendemain. Ça prend du temps, faut te faire remarquer. Puis des critiques t’en auras toujours, essaie d’écouter celle qui sont constructives et d’ignorer les autres meme si C’est compliqué. Sinon, c’est pas le bon plan de faire des vidéos pour la reconnaissance. Et c’est impossible d’avoir raté ta vie à 18 ans.
- Modifié par Post-Mortem ( )
Ancien membre
Non ne meure pas moi aussi j'ai déjà eu des pensées suicidaires jusqu'à temps que je vois un proche le faire.... je peux te dire que c'est pas une bonne solution... en plus c con de vouloir mourir juste pour internet srx
Ancien membre
mdr pauvre calimero dis pas n'importe quoi et apprends déjà à vivre avant de vouloir des conseils aux autres
tu parles de vouloir arréter de vivre que t'as raté ta vie alors qu'elle commence à peine
réfléchis 2 seconde et on est pas obliger d'être populaire pour être heureux
XDXD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.