Forum Entraide

Forum Entraide

Svp besoin de conseils en seduction

Voilà, j'me sens nul comparé à Nabilla. Elle, elle a 100 mecs et plus et moi j'ai de la misère. J'me sens nul enplus.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
"Chez les gens de qualité, faire assaut de charme est une seconde nature. C'est un divertissement, comme l'escrime, la guerre et la politique. Personne n'est dupe : on s'entraîne à croiser le fer, à toucher et à prendre... On s'engage à mots couverts et à sentiments mouchetés, on soigne la manière sans chercher à conclure, tout le plaisir réside dans la manœuvre et dans le mot d'esprit. Du moins, tant qu'on garde la maîtrise du jeu
Car parfois, comme dans la salle d'armes, l'accident arrive, on fend l'armure, il y a du sang."
Ancien membre
Ce qu'il faut pour vraiment séduire, c'est toucher des points précis, c'est du feeling, de l'approche, du tâtonnements, de l'estoc, des attaques inattendus, des coups mouchetés portés au corps, c'est de la complicité, de la surprise, de la provocation, tu peux à la fois faire semblant de ne pas vouloir séduire et le clamer ouvertement
Ancien membre
J'ai oublié un truc important, il faut surtout qu'il y ait une curiosité, une attirance, un intérêt chez la personne séduite, sinon bah tu gaspilles ton énergie
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.