Forum Entraide

Forum Entraide

J'aime le même mec que ma meilleure amie

Bonjour j'ai un problème et j'aimerais en parler avec d'autres personnes que mon amie.
Voilà je suis sortie avec un garçon mais notre histoire n'a été que bref mais je l'aime toujours. Problème : ma meilleure amie l'aime aussi et veut sortir avec lui. Je lui ai dis que c'était du passé pour moi et que ça ne me dérange pas mais on fond de moi je suis folle de rage et je ne sais pas quoi faire. Par peur de briser notre amitié, je ne lui ai rien dis mais j'en ai parlé avec une autre amie qui ne sait pas vraiment comment m'aider. De plus il y a quelques jours elle m'a dit au téléphone que ce garçon l'a préfère à moi et a rajouter qu'il ne savait pas trop s'il voulait sortir avec elle. J'espère que quelqu'un saura m'aider et me dire quoi faire car je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette situation. Merci d'avance.
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Tue la. nan je deconne, trouve qql d'autre qui te mérite mieux. ( et perso ta meilleure poto la, si elle veut sortir avc l'ex de sa meilleure amie, C pas qql de bien ! )
Ancien membre
Ta meilleure amie est jalouse de toi et te dire que le mec en question la préfère à toi n'est pas sympa. Que se soit vrai ou pas. Et lui il n'a pas de respect envers les filles pour sortir avec la meilleure amie de son ex. Après on peut tout imaginer.
Laisse ces deux personnes sortir ensemble et oublie les. Ne leurs adresse plus la parole.
Si c'est vraiment ta meilleure amie, va pas briser ça pour un mec, comparé a ce que certains dise, l'amour ça ce choisi pas forcément. Si elle est vraiment amoureuse, elle y peut rien. Autant que tu leurs laisse leurs chance, ça te fera mal c'est sûr, mais le temps passera et tu trouvera quelqu'un pour toi.
Donc la solution.. sa meilleure amie aime son ex.. donc on fout sa meilleure amie à la poubelle ? Elle n'a peut-être même pas prévue de tomber amoureuse de son ex ._.
Soit tu t'imposes, soit tu la laisses heureuse mais les jeter pour ça ... x')
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.