Affection en public
Hey !Depuis peu je fréquente une amie, c'est la première fois que j'ai une relation avec une nana donc je suis un peu paumée.
On vient de passer deux jours ensemble qui se sont très bien déroulés, sauf qu'en public c'est un peu différent. Pour me dire au revoir elle préfère me faire la bise. Idem quand on est dans la rue, on garde une certaine distance, sans se tenir la main ou quoi que ce soit. Je lui en ai parlé et elle m'a précisé qu'elle préférait garder les marques d'affection pour quand on est toutes les deux, ou en présence d'un cercle d'amis qui connaît notre lien/un milieu "safe".
Je sais pas vraiment quoi en penser. J'ai envie de pouvoir l'embrasser quand j'en ai envie ou juste être proche physiquement d'elle, comme je le suis quand je fréquente des gars.
Vous trouvez ça légitime ? Je compte respecter sa décision, mais dans la mesure où elle est uniquement réticente parce qu'on est deux nanas je trouve ça assez dommage. Et triste.
J'imagine que je n'ai pas vraiment de question, sinon recueillir votre ressenti sur la situation. Donc : qu'en pensez-vous ?
La bise.