Ancien membre
Forum Etudes
Réactions (11) Réagir
Je 'e savais pas qu' en économie vous étiez amené à réfléchir à de tels questions, mais c'est une excellente question.
Je crois que, ce que je ferais c'est profiter des personnes qui me sont chères, et il faudrait que je trouve le courage de faire tout ce que je n'ai jamais osé faire. On a tous deja fait des choix qu'on regrette..
Je crois que, ce que je ferais c'est profiter des personnes qui me sont chères, et il faudrait que je trouve le courage de faire tout ce que je n'ai jamais osé faire. On a tous deja fait des choix qu'on regrette..
Ancien membre
@orei le but est pas de faire une liste de toutes les activités que tu pourrait faire, simplement de te pousser a reflechir si tu optimise bien ton temps, a peser le pour et le contre de chque action afin de depenser ton temps de la maniere qui te semble la meilleure aux vues des sacrifices et acantages de chaques options
Je comprend ce que tu essayes de me dire mais tu pars du postulat que "passer du temps sur un réseau social" = perte de temps comme quoi mon action ne m'apporte rien mais c'est là où je ne suis pas d'accord.
Je passe une bonne trentaine de minutes sur Reedit à observer des astuces sur Destiny 2 ou Smash bros pour ensuite élever mon niveau de jeu.
Il y a des moments où je regardes des compilations de mêmes parce que j'ai besoin de rigoler etc...
Il m'arrive même de me renseigner via les réseaux sociaux.
Je passe une bonne trentaine de minutes sur Reedit à observer des astuces sur Destiny 2 ou Smash bros pour ensuite élever mon niveau de jeu.
Il y a des moments où je regardes des compilations de mêmes parce que j'ai besoin de rigoler etc...
Il m'arrive même de me renseigner via les réseaux sociaux.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.