Ancien membre
[Théorie] Un complot des reptiliens ?
-Début de rapport-Et si Lama et Miyuki-kuro-no-yamete-no-desu étaient en réalité la même personne, les deux facettes d'une même pièce, Néo et Smith, Light et L-sama, Sherlock Holmes et Moriarty, Zekrom et Reshiram, Harvey Dent et Double face, Morflex et Morfex2 ?
Nous pouvons effectivement observer de nombreuses differences, de caractère diamétralement opposé, chez ces deux individus pour le moins étranges.
Miyuki-no-cephalopodu-no-densetsu-no-pico-no-yandere, la partie sombre du duo de choc, tiens une réputation de nymphomane, là où la pure Lama veut purifier nos corps corrompus par le feu. Cette dernière ne manque cependant pas de faire quelques sous-entendus lorsque l'occasion se présente.
La jeune, douce et amoureuse Lama nous remballe avec finesse et hauteneté, inherente à la grâce superieure de son espèce, là où Miyuki-no-nagakaburos-no-kyoshujin-sama reste vulgaire et terre à terre, avec des insultes primitives mais pour le moins efficaces. Les deux individus semblent cependant interagir négativement avec les mêmes personnes.
Bien que de modus opperendi different, les deux entités que sont la douce Miyuki-chan et le giraffe-dromadaire semblent converger vers des buts strictement identiques.
J'ai par ailleurs une preuve pour soutenir mon propos. Jamais les deux créatures n'ont posté un commentaire en même temps, stricto sensus. Une seule personne ? Deux comptes ? À vos claviers.
C'était Aster (prononcer Astère) pour le CNRS.
- Modifié par
Astère
(
)