Ancien membre
Donner tout son argent à ses parents ?
CoucouJe me pose juste cette question:
Si vous travaillez, donnerez-vous l'intégralité de votre paie à vos parents ? Si non, que ferez-vous ? Parce c'est une obligation..
A ne pas lire on s'en fou (mais je précise juste):
Mes parents n'arrêtent pas de m'engueuler disant que, dès que j'aurais à nouveau un boulot, je devrai leurs donner tout ma paie pour payer les factures de leurs maisons, leurs bouffes (que je ne mange pas étant vegan) etc.
C'est les professionnel des aides (j'ai encore oublié le nom..) qui ont dit ça, que je devais participer au frais.
Fin' je ne sais pas, avant quand je travaillais 35-40 heures par semaine (heure supplémentaire) pendant 2 ans, je gagnais 300 euros par mois. Après bon j'étais apprentis, je ne sais pas si y a une différence. J'imagine j'aurais exactement pareil étant donné que je serai en milieu protéger CAT en tant que travailleur handicapé.
Alors si c'est pareil bah.. Je devrai donner toute ma paie entière à mes parents 😕 Et encore.. Même si je gagnais plus, je devrai tout leurs donner aussi.. parce 300 ce n'est pas du tout suffisamment
Juste parce j'ai 21 ans, et donc ma mère au chômage les aides refusent de lui donner de l'argent gratuit pour vivre si je travaille, étant donné que je cohabite chez elle. Ils se basent sur la paie du mec qui cohabite avec ma mère, mais qui ne veut pas payer les facture, rien il garde presque tout pour lui sauf la bouffe qu'il achète. Mais étant vegan je dois toujours acheter ma propre bouffe, étant donné que je ne mange pas comme les gens ""normaux"".
Puis on m'interdit d'avoir un logement à moi. Mes parents sont totalement contre, et mes psy également..
Fin' bon, je n'arrive pas à accepter que je devrai leurs donner mon argent..