Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Anime Japonais

Salut, je suis a la recherche d'anime à regarder, vous pouvez m'en conseillez ?
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
alors trois d'un coup Dr. Stone , Demon slayer et Dumbbell il y a beaucoup de chance que tu en ayant entendu pas parler ils sont plutôt nouveaux donc ils font pas mal de bruit
Ancien membre
Demon Slayer, connue au Japon sous le nom Kimetsu no yaiba, est une série de manga écrite et dessinée par Koyoharu Gotōge. On y suit le périple de Tanjiro qui cherche un moyen de rendre à nouveau humaine sa petite sœur Nezuko après qu'elle soit devenue une démon. Le manga est pré-publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shūeisha depuis le 15 février 2016. Une première version française est publiée par Panini Manga entre août 2017 et janvier 2018 sous le titre Les Rôdeurs de la nuit ; une nouvelle édition sous le titre actuel par le même éditeur est prévue pour septembre 2019. Une adaptation en anime par le studio ufotable est diffusée depuis le 6 avril 2019 (quoi comment ça Wikipédia je ne vois pas de quoi tu parle)
Ancien membre
Food Wars, My Hero Academia, No Game No Life, Kill la Kill, Fairy Tail, Naruto, Dragon Ball, One Piece, Domectic Na Konojo, Black Clover, Golden Time, Nanatsu No Taizai...
Ancien membre
Démon slayer, jujutsu kaisen, Naruto, hunter x hunter...
Mais ces anime sont très connus alors voici des pépites qui le sont moins mais qui le mériterait :

Tout d'abord il y a cyberpunk. C'est un anime cours en même pas 10 épisodes tirer d'un jeu vidéo. On suit l'histoire de David, un jeune qui vit dans un monde où les implants robotiques sont partout. Malheureusement pour lui, il a un accident et sa vie est chamboulée.
Il y a une bonne dose d'émotions et la musique est super. C'est court mais tu n'es pas déçu. Cet un anime vraiment magnifique.
Il est disponible sur Netflix.
Ensuite, il y a kabaneri of the Iron Fortress. Ça se passe dans un Japon envahit par des kabane (des zombies mais plus difficiles à tuer). L'humanité à donc construit des gares (villes entourées de remparts) pour se protéger. Ces gares sont reliées entre elles par des chemins de fers avec des trains très spéciaux.
Si j'en dit plus je vais spoiler.
C'est une histoire incroyable bien que ça se passe majoritairement dans un train.
On peut remercier MAPPA (studio de l'attaque des titans, Vinland saga, chainsaw man,etc) pour les scènes de combats magnifiquement bien animées.
Je l'ai vu sur crunchyroll, mais je pense qu'il est trouvable sur d'autres plateformes si vous n'avez pas l'abonnement.
Et ensuite, c'est un peu plus connu, Fate séries.
Ça c'est un gros morceau. Un très gros. (Un beau bordel aussi).
C'est extrêmement difficile à expliquer sans vous perdre donc je vais aller à l'essentiel.
Ce sont des mages dans le Japon de maintenant qui invoquent des héros venus du passé/futur pour faire la guerre. Mais pas n'importe quelle guerre. La guerre du graal. Les derniers survivants remporte le graal et voient n'importe lesquel d'un de leurs veux exaucé.
Ces héros sont très variés, ça va de Jeanne d'Arc jusqu'à Frankenstein.

Maintenant que j'ai dit de quoi ça parle, je vais dire pourquoi c'est le bordel. À la base c'est un visual novel. Maintenant il y a des jeux, des mangas, des anime...

Et tout ça ne raconte pas la même histoire. Mais si vous voulez en savoir plus, renseigner vous ou redemander moi.
Bref, ce qui nous intéresse ce sont les anime.

Il y en a plein mais si vous voulez bien commencer et accrocher direct je vous conseil de commencer par fate/stay night.

Il y en à 3:

Fate/stay night (je ne vous le conseil pas, il n'est pas très "beau" au niveau de l'animation je vous conseil de le regarder vraiment si vous le voulez. Ne pas connaître sont histoire n'impact pas pour la suite)

-fate/stay night unlimited blade works.
C'est celui avec lequel vous devrez commencer. Il est magnifique (fait par ufotable, même studio que démon slayer) il est en 25 épisodes. Au début on comprend pas trop mais les explications viennent avec le temps.

-fate/stay night heaven's feel
Ne le regarder pas en premier ! Le studio est parti du fait que UBW (unlimited blade works) a tout expliquer ! Par contre lui aussi est magnifique. Il est en trois films et le troisième film contient un des combats le plus épique et bien anime que j'ai vu tout anime confondu.

Voilà pour les trois.
J'en donne un dernier pour la fin, c'est fate/zéro. C'est un prequel des trois autres. Il contient du spoil donc ne commencer pas par lui. Mais il est aussi de ufotable donc il est génial aussi.

Ensuite (oui ça fait beaucoup pour fate) il y a grand order et toutes les séries différentes du même univers mais je n'en parlerai pas ici. Regarder déjà ceux que j'ai expliquer.
Voilà, j'espère avoir aider !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.