WIN-DOS, un environment graphique pour E-DOS
WINDOS ou Win-DOS est un système d'exploitation (en .com éxécutable sur dosbox) utilise le kernel E-DOS (et plus bernux)et créé une interface graphique en mode texte avec en meme temp des fenetres, des icons, et en meme temp un invite de commande pour entrer les instruction pour manipuler les fenètres, ouvrir des programmes,
je sais que ce sujet a l'air null et que vous aller ne pas le kiffer et je vous dirait cette réponse: alors code tout ce que jais mis dans mon os a partir de zero sans aucune aide comme ce que jais fait.
jais aussi coder avec mon petit frère de 10 ans qui a une chaine youtube.
**Comment obtenir Win-DOS ???**
Win-DOS est normalment un logicielle semi open source et semi commercial, cet a dire que pour avoir le code il faut payer une licence en une seule fois pour toujour et on obtien le code, mais pour obtenir le logicielle .com, pas beusoin de payer.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
croyez moi, mon OS est certainment plus intérrésant que de répondre a "nudes snap" ou "rencontres hot" sur le forum. oui, il vous vois.