Ancien membre
Forum Geek culture
Réactions (18) Réagir
Ancien membre
@Alexandro2015 Si t'aimes Bleach et Naruto tu devrais regarder One Piece, je sais que c'est pas original mais si ce manga a dépassé Naruto en terme de popularité et est par la même occasion devenu le manga le plus populaire c'est pas pour rien crois-moi ^^
Ancien membre
Heeeeey! Suis une GROSSE otak'. Je n'ai suivi que Naruto pour ce qui est des poids lourds du shônen basique sinon ce qui me botte bien c'est le seinen à la Ikigami, Psycho-Pass, Shiki, Dongaronpa etc... j'ai pas du tout aimé Elfen Lied, Deadman Wonderland (je n'ai pas lu le manga) par exemple. J'aaadooore quand c'est psychologique (oui je suis une tarée muahaha) en général, alors si il y a des trucs qui vous ont plu je suis preneuse!
Et pis sinon je tiens Death Note comme un chef d'œuvre, et pis je suis K-Project (que personne connais jamais xD), Durarara, des trucs cons à la Hetalia... BREF je me la ferme, balancez si vous avez des propositions! 😃
Et pis sinon je tiens Death Note comme un chef d'œuvre, et pis je suis K-Project (que personne connais jamais xD), Durarara, des trucs cons à la Hetalia... BREF je me la ferme, balancez si vous avez des propositions! 😃
Ancien membre
Akame ga kill, Elfen lied, death note, SAO, attaque des titans, highschool of the dead, school days, one peace, Tokyo Ghoul, soûl eater, no game no life, Doubt, Gantz,pupa et encore pleins d'autres
- Modifié par
GameuseYuki
(
)
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.