Ancien membre
On peut pas conduire une voiture autonome, de fait elle est autonome ^^ Mais je me souviens que quand j'étais gamin on disais qu'on avait pas d'ordinateur assez puissant pour qu'une voiture puisse se conduire seule et que ça n'arriverais probablement que dans beaucoup d'années, beh sayez on y arrive, c'est enorme je trouve
Ancien membre
ce'est vrai que c'est énorme mais on aura plus le pklaisir de conduire pour certains
eperons qu'il laisserons le volant au cas où
Ancien membre
je sais pas si vous êtes au courant, ça fait un moment que Google a déjà créer une, je ne peux pas la sortir à cause des assurances car ;imaginons que il y ait un bouchon sur la route, un pochon imprévu et que la voiture doit faire en sorte d'éviter dans percuté une autre et calé pour soi soin de vous sauvez vos soit éviter de Shooter trois piétons, que doit-elle faire. je pense que cela a créé une grosse polémique au niveau des assurances et aussi créé de grosse engoisse pour les conducteurs.
vous n'êtes pas d'accord avec moi ?
Ancien membre
oui mais celle de google est un proto degueulasse
Ancien membre
Pas mal, mais je pense qu'il faudrait un mode Hybride, j'ai un réel plaisir de conduite, mais il y a aussi des moments ou j'aimerais ne pas conduite, en tous cas on peu dire que sa avance bien leur projet. Je pense que d'ici 10 ans le marché commencera a ce développer pour le grand public.
Ancien membre
c'est intéressant comme idée mais sa fait flipper quand même
Ancien membre
Sa ne me dirait pas d'avoir une voiture autonome sa peut représenter un danger