Ancien membre
Tera j'y jouais un healer qui ressemble à un caillou
Ancien membre
j'ai bien envie de rejouer à un meuporg , je pense tester final fantasy xiv : stormblood
Ancien membre
Moi j'ai jouer à Dofus mdr trop la vie ce jeu
GUILD WARS 2 !
2 persos gratuit et une version en free to play pour essayer le jeu... allez jetter un oeil !
Ancien membre
@ Willania , je me sens pas concerné, ma banane n'est pas moisie
Ancien membre
@ une ado dépressive, tu es une fille vénale
Ancien membre
@ Willania, toujours prêt à te faire plaisir
Ancien membre
J'ai joué à énormément de mmorpg, mais le seul sur lequel je suis encore c'est Wakfu (en serveur gratuit).
TERA est l'un des meilleurs que j'ai connu. 🙂 Beau, géant, mais on se sent vite tourner en rond niveau gameplay.
Mais mon coup de coeur restera toujours Rappelz. Même si maintenant il est vieux et pas très joli à voir, ça reste le plus complet que j'ai connu. Des classes basiques, une histoire classique, mais on ne t'abandonne jamais sans aucune indication. Le monde est énorme et avec beaucoup de biômes différents, et il y a énormément de familiers à capturer. A peu près toutes les races de monstres du jeu sont capturables, et avoir 120 familiers différents ça fait plaisir. ^^ (et des vrais familiers, pas comme un jeu récent style manga qui disait "ouais, tous les boss peuvent être tes familiers" alors qu'ils te servent juste de monture pendant 5min après les avoir tués dans l'histoire)
Par contre c'est un mmorpg qui fonctionne au mérite. 😵 Tous les kikoos ne peuvent pas devenir PGM dessus. Il faut de la sueur, du sang et des larmes si tu veux monter de lvl, capturer des familiers et vaincre les boss. Ou une grosse carte bleue. XD
Ancien membre
moi je joue a moon flyff depuis 1 ans mais sa a beaucoup changer
Ancien membre
@ Willania, je suis ton dévoué Bisounours