Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Ordi de merde ou pas ?

Je l'ai acheté à près de 1000 euros (rembourser de 150, donc 850 euros), tout neuf y a 1 mois.
Et depuis le 1er le jour que je l'ai acheté, il met près de 10 minutes pour s'allumer, c'est gravement lent, ça rame à mort, je ne peux jouer à aucun jeu flash de https://ninjakiwi.com et même pour certains des jeux flash de http://www.zebest-3000.com ça rameeeee
Même pour accéder à mes documents, ça ne marche pas, ça dit que ""Ca ne répond pas"" du coup ça supprime la page de mes documents.. Pour à peine 50 photos en plus

C'est un ordi de merde ou pas ? Je me suis encore fait niquer ?
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
@ephemeres Je n'y connais rien en informatique, un problème ? Je déteste la technologie (malgré que j'adore y passer énormément de temps pour parler, pour jouer).

Tu veux aussi savoir que je n'arrive pas à créer une adresse mail sans l'aide de quelqu'un etc ??
Ancien membre
Je l'ai acheté sur internet.
En magasin j'ai vu qu'il coûtait près 1100 euros... j'ai voulu économiser.
Quand j'achète en magasin, je me fais toujours arnaquer et j'en ai ral cul de toujours envoyer les trucs électroniques en réparation.

Peu importe, j'ai eu ma réponse, et c'est ce que je voulais. Mon ordi c'est de la merde point. Merci.
Je ne veux plus jamais me prendre la tête avec ces technologies......... et toujours me prendre de gueule pendant des heures IRL avec des gens à ce sujet.

- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@Papouilles

Non je ne l'ai pas renvoyé, je n'ai plus du tout le courage de m'embêter avec la technologie....
Maintenant juste pour ouvrir une photo, il faut attendre genre 5 ou 10 seconde pour pouvoir la regardé tellement ça rame... la page est toute blanche puis toute noir ensuite, et enfin je peux voir la photo

Je préfère me mettre en tête que c'est un ordi de merde. Bien qu'il coûte 1000 euros, il ne vaut pas mieux que l'ordi de ma maman qui a plus de 10 ans..
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.