Ancien membre
J'y ai joué pendant 2ans et la ca doit bien faire 10 mois que j'ai arrêter, les Maj sont toutes plus inutiles les unes que les autres ...
Ancien membre
oui moi aussi j'avais remarqué sa aussi il ont juste fait en sorte que le jeu buzz pour qu'il y ait beaucoup de gens qui y joue et c'est tout
Moi je kiff, j'y joue depuis les premiers instant et je m'amuse toujours autant, surtout en solo avec de grand projet de terraformage ( qui peuvent me prendre jusqu'a 2 mois ) !
Un jeu où la seul limite a l'imagination est la puissance du pc ^o^
Ancien membre
ah ok moi avant j'y joué pour crée de belle maisons et surtout avoir plein de diamant
Ancien membre
J'y joue mais je suis passer de l'autre coté du jeu ^^ Je réalise des modpacks
Ancien membre
D'ailleurs si vous désirez venir sur mon serveur moddé demandez moi
Ancien membre
ok bonne continuations Fesz
Ancien membre
J'ai jamais capté le délire... Pas de but, pas de défi (à part "combien tu arriveras à perdre de temps ?! x), pas d'intérêt quoi... Je connais personne qui m'a sorti un argument vraiment convaincant sur ce truc
Ancien membre
A la limite, les minecrafteurs, postez vos plus belles créations pour voir...
Ancien membre
Pas mon tripe les constru
Ancien membre
Ah et il y a une intrigue a comprendre a la fin si tu arrive a la fin bien sur 😉
Ancien membre
moi j'aime bien jouer 🙂 mais plus sur des serveurs
Ancien membre
un jeux avec les toutes dernières avancer technologique de gaming , avec des graphique pourri digne des année 90 non merci!
Ancien membre
Alors toi t'es le meilleur ... t'as vraiment tout compris .... le fait que ce soit cubique c'est le concept ... et apres tu vas nous sortir que call of duty est un bon jeu aussi ?? essaye de sortir un jeu aussi complet que minecraft et on reparlera peut etre .
Ancien membre
J'aime beaucoup ce jeu...mais moi j'y joue sur tablette et avec les nouvelles mise à jour qui s'en vient ça ressemble de plus en plus à celui sur pc!
Ancien membre
caff off c'est de la merde!!!
il y a d'autres jeux dans l'esprit de minecraft tels que guncraft ou Blockscape.........
et c'est graphiquement plus jolie.
maintenant neparle pas au nom de tous comme si tu étais là référence du gaming.
car je parirai assez sur le faites qu'il y a pas mal de merde dans ta collection.
sortir un jeux comme minecraft?
je suis pas concepteur de jeux.......... et toi non plus.
alors ferme ta gueule
Ancien membre
Ne dit pas que minecraft c'est de la merde alors et je ne parle pas au nom de tout le monde comme tu le dit ... 😑 et juste comme ca les jeux que tu nous a sorti sont purement et simplement de pale copie et pour finir evite d'etre vulgaire tu parle de merde dans ma collection collection de quoi collection de poing dans ta gueule ?? J'ai jamais dit que j'etait concepteur j'ai dit ne crache pas sur quelque chose que tu n'est pas capable de faire.