Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Skyrim, les deux trois conseils des pros

Bonsoir, populace endiablée ! J'ai quelques petits trucs qui me tracassent en Bordeciel, par exemple comme quand je perds mon cheval -ça la fout mal, pour une aventurière, voire pire! Mon compagnon, qui prend tout son temps, voire des jours, pour me rejoindre au point convenu. Vous auriez pas un petit raccourci à me conseiller pour remédier à ça, ou c'est ma punition pour avoir acheté la version X-box?
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Ce que je fais moi, c'est qu'au lieu de tout faire à pied, je me TP à un lieu proche. Comme ça le compagnon et le cheval spawn au même endroit que moi, je marche un peu et ils me suivent tranquillou. (mais franchement, ton cheval te sert à toi ? Je ne le prend jamais...). Et surtout, ne spawn pas trop près de là où tu veux aller, sinon tu vas pas ou peu XP, tu vas te retrouver à manger la poussière trop rapidement.
Et tu mériterais d'être brûlée pour ne pas l'avoir prit sur PC ! 😮
- Modifié par El_Tarion ( )
Ancien membre
Ne jamais donner les objets précieux aux compagnons malheureux ! C'est le risque du métier :p
Mais je confirme qu'avec la Confrérie Noire, quand tu termines presque toutes ses quêtes, on te file un cheval démoniaque qui spawn dès que tu te TP. Il se bat aussi a tes côtés et puisqu'il fonctionne comme un compagnon, bah... il est immortel en combat 😃
Ancien membre
Vous m'avez spoilé un des avantages de la Confrérie noire, mais askip, c'est pour la bonne cause. :'3
@farheinhejh Mais je m'attache à mes canassons moi, c'est mes potes de voyage et d'aventure ! Ils sont prêts à offrir leur vie pour moi, t'imagines ! Même mon chat fait pas ça...
@jackolantern C'est qu'il prend de la place, le bourricot 😉
Ancien membre
J'arrive un peu tard ! Mais El_Tarion a raison , fait des déplacements rapide .

Si tu te sert de ton compagnon comme mule et que tu le surcharge il va aller tout doucement et la solution c'est de te téléporter, comme ca il te suit 😉 sinon oui ca arrive que des compagnons disparaisse.. Et réapparaissent où on les a rencontré la première fois (exemple) .
Mais s'ils meurent c'est définitif sachez le ! Lydia est morte j'étais lvl 17 .. en me baladant dans la map lonnnnggggteeemmps après (lvl 75) je suis tombé sur son cadavre et elle avait encore les items que je lui avait donné xD
Ancien membre
Maintenant jfais comme vous m'avez dit: Le cheval, c'est pratique de temps à autre, mais quand même vachement chiant :'3
D'ailleurs, comme le souligne astucieusement @Zeto, OUI LES COMPAGNONS PEUVENT MOURIR. Et ça c'est aussi c'est grave chiant, jsuis limite obligée de me convertir en healer de support alors que moi jveux casser des culs. 😢

DU COUP Nouvelle problématique à vous soumettre: J'ai acheté une case à Blancherive, Douce Brise et j'aimerais la décorer mais façon moi; c'est à dire, déposer les objets que "j'emprunte" là où je veux dans ma maison. Problème, C'EST. HYPER. PAS. PRÉCIS. Et réessayer 15fois de poser une statue de Dibella juste pour qu'elle tienne debout, ça attaque les nerfs comme de l'acide.
Une solution miracle pour tatie Panda?
- Modifié par PandaSupremacy ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.