Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Ps4 jailbreak

Bonjour à tout le gamers ahah !!! Si vous suivez un peu l'actu de la ps4 vous savez quand ce moment un groupe très connu dont je ne citerai pas le nom à réussi des exploits et beaucoup d'avancement convcernant le jailbreak de la ps4... seriez vous pour ou contre ?
Moi je suis plutôt pour... étant déjà avec une ps3 jailbreak (4.78 cobra spoof 4.80 pour les connaisseur) je trouve que sa sert bien pour les jeux en émulateur et s'amuser un peu plus dans les jeux ^^ et surtout les jeux gratuit !!!!!
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Beaucoup d'exploitation en peu de temps quand même... ca m'étonnerai pas que d'ici la fin du mois de mai on puisse faire un jailbreak sur la ps4 jusqu'à la version 4.0X
Ancien membre
En quoi c'est être clodo ? Excuse moi , mais tu crois que tout le monde a les moyens de foutre 80€ dans le dernier jeu qui sort ? Ou même 400€ dans une console ou pour aller sur internet c'est encore payant ? Désolé mais tout le monde n'ai pas aidé par maman et papa.
Ancien membre
"Excuse moi , mais tu crois que tout le monde a les moyens de foutre 80€ dans le dernier jeu qui sort ?"
Sinon les soldes ça existe :/
"Ou même 400€ dans une console ou pour aller sur internet c'est encore payant ?"
"400€" le mec qui connaît pas les prix :/
Aller bissou
- Modifié par Miru ( )
Ancien membre
Quand elle est sorti elle était à combien ? 🙂 c'est vrai que 40€ quand tu dois payer ton loyer , tes factures , la bouffe etc tu peux les claquer ? Je te l'ai dit. Tout le monde n'ai pas chez papa et maman. Même à 17ans puisque je me doute que tu vas ajouter sa 🙂 voilà voilà. Sinon la discussion n'était pas basé sur ca. Bye 🙂
Ancien membre
"Quand elle est sorti elle était à combien ?"
400 en effet, mais ce n'est plus un argument valable :/
"c'est vrai que 40€ quand tu dois payer ton loyer , tes factures , la bouffe etc tu peux les claquer ? Je te l'ai dit. Tout le monde n'ai pas chez papa et maman. "
Certains jeux peuvent aller jusqu’à 20€ et ose me dire que tu peux pas économiser juste 20€ pour un jeux.
Oh bah oui, l’argument papa maman, je payes moi même mes jeux, mon PC, etc.. Donc non.
"voilà voilà. Sinon la discussion n'était pas basé sur ca."
Peut-être mais je suis pas le seul à le penser 😕
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.