Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Ancien membre

Projet sur Unity3D.

Salut les skuateur :)
Voilà pour résumé j'ai un projet de jeu basé sur un style de Mario64-like, d'Ape Escape-like (que je vous conseille) et plein d'autres like !
En gros nous incarnons une enfant avec un parapluie (qui sera capable de faire plusieurs choses avec le temps (attaquer, planer ou encore s'en servir pour une barque) Attention actuellement c'est juste un projet (et encore !) mais j'aimerais essayer au moins d'en faire quelque chose (cette pauvre enfant et son parapluie méritent de l'amour comme tout le monde, non ?) Je ne cherche pas forcément des pros (je connais actuellement les bases donc bon .) Mais je cherche des gens aussi passionnés que moi qui voudrais faire quelque chose de marrant avec Unity3D et voir à long terme si c'est possible d'en faire quelque chose de plus sérieux.
Voilà je sais que ça peut paraître bizarre ou dingue mais bon un peu de folie c'est ce qu'il faut pour faire un bon jeu, non ?
Merci d'avoir lu !

PS: j'ai le design de l'enfant (du moins la base))

Donc si des dessinateur son présent je vous attends.
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Bonne chance si tu y arrives, ça risque d'être long. Très. Long.

(D'ailleurs si ton jeu est fini, tu devrais le mettre sur Steam Direct, ça te coûterai du fric mais ça pourrait te faire connaître.)
Ancien membre
Oui toute façon j'ai pu parler a une team qui ont fait un carton (enigami avec shiness) qui en on parler. Steam est mon objectif final mais pour l'instant il me faut au moins un dessinateur en plus... Je suis vraiment nul pour dessiner.
Ancien membre
Si le jeu commence a ressembler a quelque chose je peut toujours commencer a en faire parler autour voir ouvrir un tipee ou autres. Mais comme je dit au dessus, il se peut que cela n'arrive jamais.
Désolé pour le Up du topic, Mais je voulais savoir si l'auteur de ce dernier était toujours partant pour son idée de jeu?... 🤔

Si jamais je connais plutôt bien unity, Ça fait quelques petites années que je créé pleins de petits jeux, si je peux apporter mon aide dans le projet (s'il est toujours d'actualités?) , ce serais avec plaisir!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.