Ancien membre
Je me fais quoi t ai m énerve et toi c le moi et toi c le moi et toi
La phrase qui veut rien dire
😂😂😂😂
Ancien membre
Je suis au code et je pense que vas tu depuis le temps de venir alors la carte de crédit pour le moment de la semaine prochaine pour le moment de la semaine prochaine pour le moment de la semaine prochaine pour le moment de la semaine prochaine pour le moment de la semaine prochaine pour le moment de la semaine prochaine pour le moment de la semaine prochaine voilà xD
Ancien membre
Je suis en cours de réalisation de la formation professionnelle et de la formation professionnelle et de la formation professionnelle et de la formation professionnelle et de la formation professionnelle (il me propose "de la" et "formation professionnelle" à chaque fois x) )
Ancien membre
Je suis en train de faire un petit mot pour te dire que je ne sais pas si tu schtroumpf 😍😎
Ancien membre
"Je vous propose des cours particuliers de physique chimie et de faire des photos des nouvelles technologies de pointe." wtf ><
Ancien membre
Je vous pouvez visionner la semaine prochaine et de la commande suivante nous sommes pas mal au courant de la fin du message... Hébé... 😝
Ancien membre
Ahah, pas mal, j'aime bien ! 😂
"Je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous remercie de votre réponse je vous" ah bah génial... 😂
Ancien membre
Je sais pas le réglage peut être tu sais le jeu de visse là si besoin si Roubaix n'est pas sur ta une trompe I have to be a good day at work
Ancien membre
MDR ! Jsuis fan de celui de Rapha59 xDDD
Ancien membre
Je suis sur que tu as pas de soucis pour le moment de la chance de pouvoir faire un tour sur mon cheval de bataille
Ancien membre
Je sais pas comment il sapelle c pour une fille cheveux long ou court vite fais pas confiance merci d'avance Oui c'est périmé
Ancien membre
Je vais etre C'est quoi ton prenom C'est quoi le nom dessus de travail c'est quoi le programme? C'est toujours plus de bequilles C'est quoi ton prenom
Et c'est là que tu te rends compte que parmi les mots que tu utilises le plus il y a béquilles. Vie de fragile
Ancien membre
Je me plus mal et il est pas du tout ce que je me fait peur des trucs comme ça
Ancien membre
j'ai voulu réessayé...
je suis en train de dormir tranquillement dans ton petit lit double et de la donner à votre disposition pour tout public de la cuisine et j aimerais son avis
o___o Creepy.........!
Ancien membre
Je vais voir si tu me parles pas le temps que tu me dises ça me va bien sûr que...
Ancien membre
je suis en train de faire des efforts pour rien au monde de la vie de ma vie de la 😂