Ancien membre
Il la regarda quelques secondes avant d'y entrer..
Ancien membre
Il découvrit le corps de sa meilleure amie sur le sol
Ancien membre
inanimée , dans un capharnaüm indescriptible.
Ancien membre
Pourtant un son particulier attira son attention.
Ancien membre
un son qui lui était familier et provenais de la chambre du frère
Ancien membre
Le coeur battant, il s'approcha.
Ancien membre
Il s'approcha et il la prenna dans c'est bras
Ancien membre
Elle était encore tiède, il entra dans la chambre...
Ancien membre
Il entendit craquer des débris de verre sous ses chaussures, contemplant les traces laissées par un hypothétique maelström.
Ancien membre
Le cœur battant, et le corps encore tiède et inanimé de sa meilleure amie dans les bras, il fut stupéfié par l'ambiance lugubre qui subsistait dans la pièce...
Ancien membre
La pièce était en vrac, les yeux du chat ressortaient tel 2 billes spectrales dans l'obscurité... Il feulait rageusement contre l'intrus.
Ancien membre
Alors,les pattes antérieures et postérieures bien positionnées,elle bondit d'un saut presque inexplicable et avec ses griffes retractiles,voulait saisir ce dernier,qui sportivement l'esquiva et allongea sa petite amie dans un coin de la pièce puis se précipita vers le sabre bien enveloppé qui se trouvait accroché au mur d'à côté.
Ancien membre
Le chat quand à lui, se cache derrière mes jambes, alors qu'il y a 5 secondes auparavant il m'engueulait...
Je serre très fort le sabre, à un tel point que mes jointures se mettent à blanchir...
J'hésite entre la fuite et la tentation d'approcher de cet être mystérieux
..
Ancien membre
L'être mystérieux me fixa de ses yeux lugubres. Un membre armé de longue griffes fonça droit sur moi
Ancien membre
Premièrement je voulais fuir, mais à peine ai-je esquivé que le bougre revenais à l'attaque piquant vers mon flanc droit. Je me souvint du sabre que j'ai dans les mains et décide de le dégainer