Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

on PEUT rire de tout

je vous dévoile le fond de ma penser vous avez probablement tous entendu parler de cet enfant mort qui enrage facebook et twitter
eh bien internet fait sont devoir et plusieurs montage font leurs apparitions avec humour (voici d'ailleurs mon préféré : https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11949260_1635290000092426_3720645350665284346_n.jpg?oh=78daacac6049f20d05a8b76ce84cc9c6&oe=567430A6)

Eh bien dans les commentaires plusieurs personnes trouve sa dégueulasse de rire de sa et je suis a moitier d'accord un enfant mort c'est horrible ok ... mais sa n’empêche pas qu'on puisse faire de l'humour la dessus je suis sûr que cet enfant en rirais lui aussi il faut avoir un minimum d'humour si c'est de l'humour c'est pas mechant c'est juste censé être drôle et ce que j'en pense eh bien

JE REFUSE de vivre dans un monde ou l'humour est soumis a une dictature
JE REFUSE de vivre dans un monde de "toc toc" ou "t'a une tache" ou encore "pince mi et pince moi"
JE REFUSE de ne pas pouvoir rire de ce que je veux et être pris pour un connard exemple faire une blagues sur le genocide des juifs j'en fais et je suis loin mais alors très loin d'être un nazi

alors OUI ont peut rire de tout et ceux qui pense que NON ... ben putain je vous plaint sincèrement de ne jamais rire (ou alors très peut) c'est limite si vous êtes des robots 😂 oui je vous plaint par ce que vous êtes pas marrant et que vous devez être sacrement chiant ...
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
des enfants morts il y en a tout les jours mais dés que les médiats en parle tout le monde trouve sa horrible 😮 alors que dans 2 semaines plus personnes n'en parlera
Ancien membre
Rire de tout c'est une phrase à la mode post Charlie Hebdo. Quand tu dis ça, ça montre que t'es un mec qui assume ! Un mec qui les porte ! Un mec qui n'a peur de rien, un insoumis ! Sauf que voilà, l'humour noir c'est souvent très drôle mais si on ne peut pas comprendre que les personnes soient choquées en voyant ça ... Moi quand j'ai vu ça j'ai pas ri, parce que je vois le petit mort, je le vois pas sortis d'un canon je le vois toujours étendu sur la plage. Donc si tu fais ce montage avec un footballeur qui glisse comme une merde sur un terrain, ce sera drôle. Mais là c'est un cadavre. Donc faut arrêter avec cette mode du on peut rire de tout, liberté d'expression machin. On rit de tout quand c'est drôle, et la en l'occurrence ce montage est pas là pour faire rire mais pour dire: "il est mort y'a deux jours mais j'suis un thug j'ai pas peur de faire de l'humour noir, balec si c'est drôle ou pas".
Ancien membre
@iiipulaa je trouve cette réponse a ce trèèèèèèèèèèèèèès vieux debats pas tellement vrais sa alors que je suis pour le oui
"on peut rire de tout mais pas avec nimporte qui" sa veux dire quoi exactement je peux pas faire de l'humour sur les handicapés en présence d'un handicapé par exemple ? c'est complètement con
Ancien membre
@IziMarmotte sa n'est pas drôle pour toi ok chacun sont humour ais sa veux pas dire que sa peux pas l'être pour d'autres et au passage charlie hebdo je suis le seul a avoir trouvé sa plus chiant qu'autre chose ? ok c'est un coup dur mais toutes la france qui se mobilise pour un journal que la plupart ne connaissait même pas avant l'attentats (dont moi j'avoue je suis un putain d'inculte)
Ancien membre
@jesuisdrôl je ne pense pas que c'est ce qu'à voulut dire @iiipulaa. Il y a des personnes qui prennent mal certaines blagues donc on ne peut pas rire de tout avec elle car elle le prennent mal, rien ne nous empêche de blaguer avec un handicapé si la vanne en question n'est pas blessante pour la personne ou autre !
Ancien membre
Conscience humaine :
-Jeune fille qui se fait agressé dans un parc : 1 mois.
-Attentat Charlie Hebdo mouvement ‪#‎JesuisCharlie‬ : 3 semaines.
-Mort d'un enfant Syrien : en cours d'exécution.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.