Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ce mec ce con

Ptdr je connais un gars que j'appelle meilleur ami je le pousse à bout je sors que je ne l'aime pas qu'il est comme les autres je le pousse à bout et je lui sors qu'il se plaint tout le temps c'est trop drôle j'aime trop il s'énerve et je lui fais comprendre qu'il a un problème et comme ça il s'en veut ptdr 1 fois j'ai dis que je l'aimais et il m'a cru en + ce con j'aime trop le voir se plaindre ça m'amuser de l'écraser et jouer la victime en lui faisant croire qu'il a un blème vs devriez essayez les filles.... ils sont trop cons ces gars jouer avec leur sentiment c'est trop simple
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Alors toi ta vraiment rien compris a la vie sérieux ... imagine seulement que quelqu'un te le fasse, t'aimerai ? Nan jcrois pas nan alors arrete mtn ou jtassure que le karma va te rattraper
Ancien membre
J'etait se gars avant justement on a jouer avec mes sentiment plusieurs fois d'ailleurs aujourd'hui je suis sous surveillance psychiatrique j'ai tes prblm de confiance en moi et en seu qui m'entoure j'en suis arriver a perdre confiance en ma famille, si j'etait toi j'arreterai jouer avec qqn comme un jouait ses immorale et si il s'en rend compte il peux t'attaquer pénalement pour atteinte a la dignité humaine, reflechis a se que tu fait
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.