Non je pense pas et vite sans souffrance et vers 10000 ans
Je veux mourir avant que j'arrive au jour où je ne pourrai plus être indépendant et que j'ai trop de problème lié à la vieillesse
Aucune preuve qu'il y ait quoi que ce soit. Quand je commencerai à m'ennuyer
Je ne pense pas qu’il y ait de vie après la mort.
Je n’ai pas de condition particulière pour mourir mais la faucheuse des Sims c’est pas mal.
Après si je peux mourir au moment où mes capacités cognitives se dégradent et que je n’arrive pas à battre un gamin de 15 ans à un jeu que je tryhard ce serait top
J’aimerais mourrir a 40 ans
Je pense qu’il y a une vie apres la mort et que les humains sont dans leur premiere forme de vie
Ancien membre
Moi j'ai déjà aperçu la mort ou quand je suis passée en dessous d'une voiture
Pareil quand je suis tombé dans le coma apres ma chute dans les escaliers.
J’ai vu « le monde des morts »
On rencontre tous les êtres qu’on aime. Ce sont juste des silhouettes mais on sait qui c’est, on ne ressent que de l’amour, du bonheur, j’etais dans un tunnel et c’est comme si j’avais décidé de ne pas entrer dans ce monde. Tous ces etres que j’aime et qui sont deja de l’autre cote m’ont fait comprendre que j’avais encore des choses a vivre et j’ai fait demi tour pour revenir dans ce monde.
Ancien membre
Je crois au esprit. Donc forcément à une vie après la mort.
Ancien membre
Je crois juste à une forme de réincarnation, tout simplement une prochaine vie sans lien avec celle de maintenant.
Et je veux mourir le plus tard possible, si possible jamais.
Je veux pas mourir de vieillesse 😁😁
Ancien membre
Je veut mourir maintenant
Ancien membre
C'est tout un mystère de savoir si oui ou non il y'a une vie après la mort, après moi je pense que non , si on meurt , on meurt pour de bon 😑