Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

737 MAX

Dommage pour Boeing et son 737 MAX, j’avais pourtant confiance en cet appareil.
Qu’en pensez-vous?
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Espèce d’idiot fini tu penses aux familles en disant ca? C’est un avion poubelle ce boeing, il fait tous les détruire.
Après on dit que l’avion est plus sur que la voiture c’est ca ouais.
Ancien membre
et les gamin gamin vous le 737 max ses un merde ok mais l'avion et bcp + que la voiture vous avez déjà vue des crash test d'avion? jdoute alor tout simplement vous s'avez pk le 737 max 8 et interdi en vole? @nicocc je tassur que fair confiance en se 737 ses inutil encor sur un a320 un b 747 un 380 350 etc etc mais jusrte 737 ses de la merde comme avion,

si vous s'avez ps pk l'avion se crash c'est normal que vous dite "la voiture ses + safe que l'avion"
Ancien membre
@tonyos c’est moi j’ai eu un probleme de compte.
Je suis passionné d’aviation et je pense que l’on peut faire confiance en ce modele tant qu’on a pas trouvé la cause du crash.
Je pense que ces deux accidents sont dus a un manque de clarté au sujet du fonctionnement du systeme anti décrochage du MAX
Ancien membre
L'anonyme assume et mes ton profil au lieu de te cacher porte tes couille.
@nicoc-02 l'avion se crash car boeing a voulu révolutionné leur avion en metan un système de sécurité qui s'active automatiquement et fait atterrir l'avion c'est con oui maos sa avai l'air pratique sur le papier
Ancien membre
L'anti décrochage y ai pour rien c'est inutil d'accuser x personne ou x raison il suffi juste de savoir pk le 737 max 8 et interdi de vol et non les autre il a juste un système se sécurité qui est unique a cette catégorie
Ancien membre
@tonyos ce systeme n’est pas desitné a faire atterrir l’avion
Cepandant l’avion en lui meme est sur, c’est le manque de communication de boeing quand a l’EMCAS, soit le systeme de sécuité, qui pose probleme
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.