Forum Libre expression
Réactions (35) Réagir
@dieu-poulet Cette personne que je connais a peur du jugement des autres et ne veut donc parler à personne, aussi de peur de passer pour quelqu'un de ridicule
@anhedonia Je suis d'accord avec toi... Mais quand ça en devient un handicap, voilà quoi... Je ne sais pas ce que je peux faire pour aider
Ancien membre
@anhedonia il y a pas forcément de raison moi j'ai toujours été comme ça sans raison
Ancien membre
Sans vouloir te faire culpabiliser, il y a des chances que tu lui fasses plus de mal que de bien si tu lui parles en vrai comme en messages (version pessimiste mais la plus probable)
Ou alors, t'es particulière, tu as quelque chose de rayonnant, ou une aura spéciale qui lui fait oublier qui il est pour être amoureux de toi, et là y a moyen (version optimiste)
S'il ne s'aime pas, se déteste profondément, ce sera dur pour lui d'aimer cependant, ou alors pas éternellement.
Et même si tu ne veux pas et que ça semble dégueulasse, peut-être le laisser seul et t'en trouver un autre?
Ou alors, t'es particulière, tu as quelque chose de rayonnant, ou une aura spéciale qui lui fait oublier qui il est pour être amoureux de toi, et là y a moyen (version optimiste)
S'il ne s'aime pas, se déteste profondément, ce sera dur pour lui d'aimer cependant, ou alors pas éternellement.
Et même si tu ne veux pas et que ça semble dégueulasse, peut-être le laisser seul et t'en trouver un autre?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.