Et donc tu veux débattre de ?
Ancien membre
Et donc tu veux débattre de ?
Ancien membre
Bah je suis plutôt ouverte à toute types après plus sur la société , j'avais écris un texte sur les cases qu'on se fixait et la société en générale sa m'intéresserait de debattre dessus
Ancien membre
Je suis contre les débats. Ça devrait être interdit. Moi admin t'aurai été ban def pour ça.
Si une personne porte deux chaussures différente, mais que cest fait exprès, vous en pensez quoi ?
Ancien membre
Bah balance.
Après je trouve que les débats ça sert à rien vu que tous les participants pensent avoir raison.
Je suis plus chaud pour une discussion, avec l'idée d'avancer.
Oe je viens de faire une argumentation juste sur le terme "débat", je suis chiant et je m'ennuie, help
Ancien membre
Ptdrr nan mais je disais sérieusement sinon pour quand même répondre personnellement peu importe j'avoue que je me fiche pas mal du style vestimentaire des uns et des autres
Impossible de débattre avec quelqu'un qui cite du Médine en écrivant Storydeller
Ancien membre
Si tu juges par apport au choix musicaux c'est déjà que cela risque de ne pas être très constructif alors tant mieux
Je juge sur une faute de frappe et non des choix musicaux 😕
Ancien membre
Tu sais j'écris vite avec un Wiko a moitié cassé donc j'avoue que je galère tellement que j'ai pas forcément envie de faire plus attention que ça mais bon ici c'est la loi de jekribienjeclashjesuistroosuperieir
Ancien membre
Encore un débat ? PAIN AU CHOCOLAT !!
Ancien membre
Bon une personne intéressé mieux que rien mais bon c'est déjà un de plus que j'espérais