Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Dispute avec vos parents .

Quels sont les disputes /engueulades avec vos parents qui vous ont marqué ?

Moi : c'était à peu près il y a deux ans .j'avais 18 ans et je rentrais le soir chez moi (chez ma mère et mon beau père ) et j'avais deux trucs à leur annoncer. La première chose c'était que j'avais explosé mon scooter et la deuxième que j'étais enceinte. Ils m'ont crier dessus en me disant que j'étais la pire des idiotes , que moi je ne pouvais pas devenir mère , que je ne pouvais pas rester une semaine sans faire de conneries et on m'a demandé de me casser. Quelle belle journée ! !
- Modifié par Hiline ( )
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Chez moi ça a toujours été la guerre avec ma mère, et quand j’ai eu 16ans elle m’a mise à la rue, depuis on s’engueule très souvent. C’est malheureux d’en arriver à un tel point avec sa mère. Elle est moi on a jamais été d’accord sur quoi que se soit. Que se soit à propos de moi ou de ma fille nos avis n’etait Pas mes même du tout ce qui poussais souvent à la dispute
- Modifié par Kenzouille18 ( )
Ancien membre
"coucou ma chérie alors t'as fait quoi aujourd'hui ?
-ho tu sais la routine j'ai cassé mon scooter et je suis enceinte , bon je monte dans ma chambre psk c pas tout ça mais moi demain j'ai contrôle
-d'accord repose toi mon petit coeur ♥"
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.