Forum Libre expression

Forum Libre expression

Se rassurer

Bonsoir, récemment je me suis disputée avec mon gars je voulais qu'il me rassure alors je l'ai agressée comme j'ai pu !
Vous pensez que pour me rassurer c'est la bonne chose à faire ? Il l'a mal prit et il a fait le contraire de ce que je voulais
J'aurai du lui demander gentiment et lui faire confiance non. Lui dire "Est-ce que je t'ai manqué ? Comment c'était sans moi ? " à la place de lui dire d'aller voir ailleurs, de dégager, qu'il avait pas besoin de moi etc comme une parano qui lui fait pas confiance... Du coup je doute de mes sentiments envers lui, j'aurai pu lui demander gentiment et j'ai été sauvage jusqu'à ce qu'il se sente mal alors qu'il me disait d'arrêter mes caprices de ce genre... ! Que faire pour arranger la situation et qu'on se reparle en règles ? Je ne veux pas lui faire de mal mais paradoxalement je ne peux pas m'empêcher de lui en faire... Si il me fuit suis-je vraiment coupable ? D=
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Bonsoir,

Tout se base sur la confiance. Mais oui, forcément, parfois, on a besoin d'être rassuré. Le problème avec la "violence" c'est qu'il te réponde mais pas sincèrement, sous le coup de "ne t'inquiète pas, etc..",et qu'il s'enferme sur lui même. Faut savoir être doux et pas brut. Des mains de fer dans des gants de velours 😶 Donc là la meilleure chose a faire c'est de t'excuser déjà de t'être emporté, et de parler franc avec lui sur le fait que tu as besoin d'être un peu rassurée, que tu as "peur", et d'être franc avec lui sur tout ces sujets. Faut qu'il comprenne aussi que il t'a manqué, et que forcément tu as toujours un peu peur, pour X raisons que e soit. En Amour, faut toujours tout dire, ne rien cacher, et ne pas aller à la violence.
Le fait que tu te sois emportée ne veut en soi rien dire, si ce n'est que tu as ce besoin de savoir. Ce sera dans les prochaines semaines à voir comment évolue le sentiment amoureux. Est ce que tu l'aimes comme avant ? As tu toujours envie de le voir ? As tu toujours envie de lui parler ? Etc.

Bonne soirée,
Cracks
Ancien membre
Alors je ne sais pas si sur toi ça fonctionne, mais quand on m'insulte j'fais de même en général, donc j'irai pas rassurer la personne en face de moi, qui plus est mon mec ??
Sinon simple, tu vas le voir, tu t'excuses, et tu dis clairement pourquoi tu t'es énervée, dialogue, et pouf réconciliation, majik.

Sinon j'aime les filles sauvages smirk smirk viens avec moi et j'te montrerai toutes les richesses du monde
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.