Forum Libre expression

Forum Libre expression

polyamour

que pensez vous du polyamour ?
accepteriez vous de sortir ou que votre partenaire soit polyamoureux(se) ?

tout avis construction est le bien venu
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Polyamour c'est à dire, être avec quelqu'un et pouvoir aller voir ailleurs comme les libertins, ou polygame, et ''aimer'' ou se marier à plusieurs personnes ?
Ancien membre
Bah je sais pas je pense que ça peut être un peu controversé quand même
Bah par exemple moi je pense ça un peu absurde '' aimer plusieurs personnes en même temps '' parce que au final il y'auras toujoursu ne personne que tu aimes plus, en plus de ça personnellement je ne supporterais pas que mon partenaire soit avec je ne sais combien de personne en même temps, puis en plus la polygamie en france n'est pas autorisé donc un mariage est autorisé si c'est l'envie à part si tu changes de pays: /
Ancien membre
Bah si tu veux faire ta vie avec ces personnes en l'occurence si c'est juste pour pécho pleins de filles en même temps parce qu'elle te plaise je vois pas l'utilité mais je ne pense pas qu'on peut aimer des personnes à l'égaliter juste par choix, même des parents par apport à leurs enfants peut avoir des différences après j'pense pas que c'est une question de plus ou moins mais juste de la manière dont tu aimes la personnes
Ancien membre
@on-verra-bien totalement vrai en plus deça au final si il n'y a pas de jalousie c'est que les sentiments sont pas non plus si fort que ça, donc ça ne vaut pas vraiment la peine
Je cautionne pas forcément le libertinage mais je trouve que le côté '' juste pour le q'' et plus compréhensible que '' aimer plusieurs personnes '' au final c'est plus pour satisfaire tes envies et tes désirs que '' aimer plusieurs personnes ''
Ancien membre
@on-verra-bien Surtout que la question aussi c'est que elle aussi il y'au ne éventualité quel adhère au '' polyamour '' en étant avecp lusieurs hommes, dans ce cas j'trouve ça se transforme un peu en truc malsain.. 😂
Ancien membre
Chacun fait ce qu'il veut avec sa bite et sa techa, ça me concerne pas tant que ça ne nuit pas à ma liberté, donc tant mieux si les gens sont heureux, tant pis s'ils ne le sont pas
- Modifié par Tenyasha ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.