Ancien membre
Polyamour c'est à dire, être avec quelqu'un et pouvoir aller voir ailleurs comme les libertins, ou polygame, et ''aimer'' ou se marier à plusieurs personnes ?
polyamour c'est pouvoir aimer plusieurs en meme temps
Ancien membre
Bah je sais pas je pense que ça peut être un peu controversé quand même
Bah par exemple moi je pense ça un peu absurde '' aimer plusieurs personnes en même temps '' parce que au final il y'auras toujoursu ne personne que tu aimes plus, en plus de ça personnellement je ne supporterais pas que mon partenaire soit avec je ne sais combien de personne en même temps, puis en plus la polygamie en france n'est pas autorisé donc un mariage est autorisé si c'est l'envie à part si tu changes de pays: /
le polyamour ne conduit pas forcement a la polygamie et la personne peu aimais a egaliter
Ancien membre
Bah si tu veux faire ta vie avec ces personnes en l'occurence si c'est juste pour pécho pleins de filles en même temps parce qu'elle te plaise je vois pas l'utilité mais je ne pense pas qu'on peut aimer des personnes à l'égaliter juste par choix, même des parents par apport à leurs enfants peut avoir des différences après j'pense pas que c'est une question de plus ou moins mais juste de la manière dont tu aimes la personnes
Il est impossible d'aimer deux personnes de la même manière, tu auras forcement une préférence pour une d'entre elles. Ce qui créera des jalousies et c'est ce qui fait que sa ne peut pas marcher...
Ancien membre
Ne pas confondre polygamie et polyamour