Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Les femmes et leurs règles

Non mais, c est quoi cette obssession pour les règles à 14 ans? Ptn pourtant sans être une femme je sais que ça doit pas être un cadeau avoir ça! https://m.youtube.com/watch?v=hPXyu98-lY0
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Bah tu parles sans savoir aussi, les règles c'est aussi signe de fertilité chez les femmes, étant pas en capacité d'avoir des enfants, je comprends tout à fait le fait de vouloir avoir ces règles '' comme toutes les autres '' surtout que 14 ans la plupart des filles de ton entourage l'ont tous aussi donc c'est légitime de s'en inquiéter, personnellement si je m'en était pas inquiéter je n'aurais sûrement pas encore su mon problème 😕
Ancien membre
@black-black-1 Bah comme je le citais en haut oui , je ne vais pas étaler ma vie privée ici mais je suis en incapacité d'avoir des enfants et le fait de pas avoir mes règles était le signale d'alerte pour le savoir d'où l’intérêt de s'en inquiéter comme je citais aussi avec @plusdinspiration n'est pas méchant mais il faudrait parler de chose qui le concerne parce que je pense qu'il est de loin caler pour pouvoir en débattre, toi qui voulait des avis j'pense que de savoir de quoi on parle et important pour débattre hien 😂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.