Forum Libre expression

Forum Libre expression

Piment et mairie

Nous revoilà pour une nouvelle histoire encore une fois chuis chez moi trkl je tema les anges de la téléréalité ( salade a couché avec Cassiopée. Vous y croyez vous ? Moi tjr pas ) bref je sirote un bon sirop trkl et la je me souviens. Fait que j'aille faire des papiers allah mairie. Misère je sort le piment ( petit nom donné a ma voiture ) ( cayenne piment ta comprise mdrrrrr ) je roule donc jusqu'à la mairie une belle bâtisse. Donc me voilà a l'accueil. Mais personne ( si je la vois cte fourbe au fond a boire le café ) j'attend sifflotant . Au bout de 15 min la voilà qui se ramène : c'est pour quoi?
Je lui indique ce que je veux et la surprise elle me dit qu'elle sait pas. Elle appelle donc une collègue un Brigitte. Blablabla ( visiblement elle a changer de céréale pour le petit dej) blablabla et voilà qu' elle me dit de monter au 3eme je monte toute joyeuse ) j'arrive devant la Madame et c'était pas la finalement je tourne pendant 1h15 et finalement on me dit que la personne qui le fait n'est pas la ELLE EST PAS LA CTE SALOPE mais personne le savait ducoup je me scandalise finalement je dois y retourner.
Suite au prochain épisode ( trop cliché)
Suivre (1) 2

Réactions (2) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.