Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Friendzone

Alors voilà je voudrais savoir quelques petites choses :

• Comment vous réagissez vous quand quelqu'un est attiré(e) par vous sans que se soit vraiment réciproque ?

• Pourquoi la plupart des personnes veulent pas être amis ? Quand la personne non intéressé(e) lui dit non 😅

• Avez-vous déjà été Friendzoner ?

• Avez vous déjà Friendzoner quelqu'un ?
Voilà merci de répondre franchement parce que je suis un peu perdue enfaite.
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Mon opinion va peut etre te choquer mais, je deteste etre juste pote avec une fille! Du coup, je préfères soi qu'on date ou qu'elle ne me parle pas du tout!
Ancien membre
Si la personne t’as déjà friendzoner c est que selon elle tes pas son style..je trouve d ailleurs cette catégorie ignoble..
Tu veux la personne tu le fait! Sinon bisousbybye.
Ancien membre
Pour nous les demiromantiques, nous sommes obligé de devenir amis très proche et confident avec un lien émotionnel très fort, avant de pouvoir se mettre en couple. On ne recherche jamais l'amour, mais l'amitié avant tout pour ensuite le transformer en amour si la personne nous conviennent et réciproquement. Si non, et bien nous restons de très bon amis, et c'est super cool pareil.

On peut être amis avec une personne, mais de ne pas vouloir de ce dernier à cause de certaine faceptes de sa personnalité qui nous dérangerais en tant que couple (mais qui dérange pas en tant qu'amis).
Alors:
-ca depend si elle me demande mais en general si elle me dit rien je l'ignore =/
-car c'est plus dure a vivre je dirai
-je sais jamais car souvent c'est dans les deux sens genre je la friendzone et de meme par peur d'entrer dans une relation serieuse et oui =/
le cercle infernal quoi lol
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.