Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Message aux filles de skuat

Bonjour a tous aujourd'hui je voudrais vous parler d'un cancer sur skuat. Les filles qui postent des trucs pour esperer avoir de la validation et qu'une fois qu'elles l'ont leurs validation se mettent à prendre de haut les mecs qui leurs donne ce qu'elles ont demandé. C'est normal quand tu postes un truc d'avoir des vues des likes dislikes et commentaires. Mais, ça y'en a elles le comprennent pas. Et elles s'offusquent comme si on était des moins que rien pour elles. Mais, c'est elles qui postent des trucs pour se faire remarquer. C'est assez contradictoires. Si vous voulez pas d'attention ne postez pas! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Et je sais pertinament que celles qui vont lire ça vont probablement s'offusquer, disliker etc. Faites le je m'en fouts. Mais, venez pas vous plaindre en mp par après car, je ne répondrais meme plus à ça de toutes façons!
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Le cancer,c'est les baltringues équipés d'un QI à un chiffre qui se prennent pour des philosophes avec leurs remarques à 2 balles,alors que mon t-shirt coûte plus cher que leurs éducation...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.