Forum Libre expression

Forum Libre expression

problème d'orientation

salut à tous, je vais vous expliquer mon problème :

je sors d'un bac pro gestion administration et je me dirige vers un métier dans les assurances . sauf que, je suis fortement attiré par les domaines de la géopolitique et de l'étude de l'Asie .

nous sommes le 5 juillet, pensez vous qu'il est trop tard pour se réorienter ?

ce skud s'adresse aux gens qui ont eu des difficultés d'orientation comme moi et qui s'en sont sortis.

Donc les gamins veuillez vous abstenir de me répondre, surtout si ce sont des réponses stupides.
Merci.
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Essai toujours de te réorienter mais si jamais c'est trop tard, au pire prend une année sabbatique et reprend l'année suivante... comme ça tu pourras te renseigner un peu plus et tu pourras toujours avoir un petit travail pour te mettre de l'argent de côté en attendant
Ancien membre
@Ben2019 des trucs tout con genre serveur, livreur ce genre de chose... Tu peux aussi te télécharger une appli du style Indeed (je fais pas de pub pour eux, simplement je l'utilise moi - même 😂 ) et tu cherches des emplois en cdd près de chez toi par exemple, tu pourras surement trouver des trucs. Perso c'est ce que j'utilise pour chercher un emploi le temps de mes vacances d'été donc ça peut très bien fonctionner pour toi également 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.