Forum Libre expression

Forum Libre expression

côtoyer son ex au quotidien

zalu
je sais pas trop pourquoi j'en parle ici mais je sais pas à qui demander conseil pour ça donc voilà
je sors d'une relation assez courte (quelques mois) avec un gars, les sentiments étaient présents des 2 côtés mais il est instable émotionnellement (de type dépressif, ou pas loin) et ça nous faisait souffrir tous les 2, on donc fini par se séparer même si c'était difficile à accepter
le problème c'est qu'on va se voir tous les jours en cours, ça ne m'est jamais arrivé d'avoir mon ex dans la même classe, et je sais pas trop comment réagir. sachant que les raisons de notre séparation sont un poil plus compliquées que ce que j'ai expliqué, et que je lui en veux un peu d'une certaine manière, mais pas au point d'avoir envie de lui faire des crasses ou quoi, vraiment pas. est-ce que je dois l'ignorer ou lui parler "comme d'habitude" ? on était bons potes avant de sortir ensemble
merci pour vos avis mes ptites crevettes
Suivre (1) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Je ne pense pas que tout sera comme avant, ça serait hypocrite de penser le contraire. Essaie simplement de l'ignorer. Vous allez certainement vous lancer des regards, mais je te conseille de t'occuper en discutant avec tes amies ou en te concentrant sur le cours (ouais je sais c'est compliqué).
Il y a deux monde qui s'offrent à toi en fonction de tes antécédent avec lui soit tu ne lui parles plus parce que tu ne peux plus le supporter, soit si vous étiez de bon amis et tu apprécies de maniére non-ambigu sa compagnie vous pouvez très parler et rester amis ☺
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.