Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Créons une belle histoire

J’ai eu l’envie soudaine de crée une histoire avec vous.
Je vais commencer par la première phrase et à chacun votre tour, vous écrirez une phrase cohérente avec celle du dessus ou qui ai au moins un minime liens pour que l’histoire puisse avancer pas à pas.
Soyez originaux et imaginatifs.
Le but n’est pas d’être dans une optique perfectible mais plutôt de crée une histoire original, drôle(ou pas) et sympathique.
Un jour j’écrirais notre histoire sous format papier (Si dieu le veux ok?)
Bon aller c’est partit !

- Nous somme un soir de pleine lune, le silence reign lorsque je vis une ombre miroiter au loin..
- Modifié par Kalleya ( )
Suivre (1) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
Il ne me reste alors qu'une dizaine de pas a faire avant d'être au niveau de cette étrangeté, je ne peux pas m’empêcher de m'approcher de celle-ci même si la peur me domine de plus en plus.
Il me reste alors que 5 pas a faire, sa silhouette commence a prendre forme grâce à la lumière donnée par la lune ce soir là, mais je n'arrive pas à déterminer de ce qu'il s'agit.
Mon cœur bat de plus en plus vite. Soudain, un léger souffle de vent. La chose a bougé! Je m'arrête.
Je suis comme tétaniser, je ne peux plus avancer.
- Modifié par 6pistols ( )
Ancien membre
Je ne ressens plus mes membres, tellement la peur m'a envahi.
Je ferme les yeux et je serre les poings ; mon corps tout entier tremble. Cette sensation lorsque je regarde un film d'horreur à 2h du mât.

Soudain, un bruit se fît entendre..

J'hésite à réouvrir mes yeux, rien que l'idée de le faire me terrifiait au plus haut point.
Je me retourne brusquement en réouvrant les yeux..Mais rien, il n'y demeurait que l'obscurité.
Je n'ai pas eu le temps de reprendre mes esprits, que j'entendis un grognement derrière moi, je pouvais ressentir le souffle de cette chose...
Que faire ? Je ne savais point.
Je me retourne une seconde fois, et je vis deux yeux jaunes qui me fixaient ; Je pousse un cri strident et sans attendre, je commence à courir, des larmes coulaient sur mon visage, cette chose me poursuivait...
Je trébuche malgré moi..
Ancien membre
Je me relève coûte que coûte, l’adrenaline m’envahis encore et toujours mais je me remet tout de même à courir, le plus loin possible.
Je suis essoufflé, je ne sais pas où aller, mais je ne veux pas m’arrêter de courir.
C’est alors qu’au loin j’aperçois une petite maison, comparable à celle des 3 petits cochons, faite de bois.
Je décide alors de m’y approcher toujours plus. l’hésitation fût de courte durée, je m’empresse alors de rentrer dans la petite demeure pour m’y cacher.
La porte d’entré s’ouvrît seule, au simple contact de ma main..
- Modifié par Kalleya ( )
Ancien membre
La bête qui me poursuivait alors hurle de toutes ses forces dans la nuit noire et pleine et je crois percevoir au travers de ses rugissements quelques sons qui me sont familiers : "georgie depeche toi de ranger ta chambre" me crie la bête au poil grisonnant.
Ancien membre
Cette familiarité s'avère révélateur vu que cette bête n'est en réalité rien d'autre que ma mère : Georgette.
Mon père avant de mourir m'avait conté l'histoire de ma mère : une bête poilu et sauvage.
Seulement je pensais qu'il faisait allusion à son caractère au lit..
Quoiqu'il en soit, Georgie s'empressa de faire son lit pour accueillir la bête comme il se doit sur ce merveilleux reposoir, ils copulèrent assidument, vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants.
En parlant de chute, j'ai chuté sous la douche. Tétraplégique, mon seul moyen de locomotion est une brouette poussée gentiment par ma petite sœur. Je suis désormais destiné à l'abus des déviants de ma famille, à savoir mon oncle et mon grand père, qui utilisent toute sortes d'outils pour abuser de moi. Je hurle au secours, je secoue ma tête dans tous les sens, quand je vois le diamètre des objets utilisés pour déchirer mon rectum. Je pense que je suis blessé, mais je ne sens rien. Ils se regardent en souriant et me remettent dans ma brouette, en me gratifiant de petites gifles de soumission.
Ancien membre
« La bête qui me poursuivait alors hurle de toutes ses forces dans la nuit noire et pleine et je crois percevoir au travers de ses rugissements quelques sons qui me sont familiers : "georgie depeche toi de ranger ta chambre" me crie la bête au poil grisonnant. »

- J’ouvris alors soudainement les yeux et vit ma mère a l’encadrement de ma porte.
Elle pointa du doigt mon réveil affichant : 11:45.
Je compris alors que j’avais dormis trop longtemps et que j’avais fait un cauchemar qui pourtant m’avais l’air Totalement réel.
Était-ce réel ?
Sachant que nous étions Diamnche ma mére me jetta de mon lit avec ses hurlements incessant qui étaient aussi gracieux que les aboiements du pit-bull de la voisine d'en face...
"FILS INDIGNE ! LÉVE TOI ET VA FAIRE LES COURSES POUR LE DINER DE CE SOIR, JE VAIS RECEVOIR DES INVITÉS ET TU N'AS PAS INTÉRRT DE TOUS GÂCHER COMME À TON HABITUDE !!!" Au début je me demandais toujours comment pouvait elle agir de maniére si odieuse mais avec le temps j'ai fini par m'y faire, même quand elle vous reveille pendant une grasse mat' mais ça c'est une autre histoire...
En parlant d'histoire, j'ai chuté sous la douche. Tétraplégique, mon seul moyen de locomotion est une brouette poussée gentiment par ma petite sœur. Je suis désormais destiné à l'abus des déviants de ma famille, à savoir mon oncle et mon grand père, qui utilisent toute sortes d'outils pour abuser de moi. Je hurle au secours, je secoue ma tête dans tous les sens, quand je vois le diamètre des objets utilisés pour déchirer mon rectum. Je pense que je suis blessé, mais je ne sens rien. Ils se regardent en souriant et me remettent dans ma brouette, en me gratifiant de petites gifles de soumission.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.