Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Créons une belle histoire

J’ai eu l’envie soudaine de crée une histoire avec vous.
Je vais commencer par la première phrase et à chacun votre tour, vous écrirez une phrase cohérente avec celle du dessus ou qui ai au moins un minime liens pour que l’histoire puisse avancer pas à pas.
Soyez originaux et imaginatifs.
Le but n’est pas d’être dans une optique perfectible mais plutôt de crée une histoire original, drôle(ou pas) et sympathique.
Un jour j’écrirais notre histoire sous format papier (Si dieu le veux ok?)
Bon aller c’est partit !

- Nous somme un soir de pleine lune, le silence reign lorsque je vis une ombre miroiter au loin..
- Modifié par Kalleya ( )
Suivre (1) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
@alex-1298 c nul
Mate ma suite a moi :

Je ne le decouvrirai que bien plus tard. En attendant je me préparais à la hâte. Moi et quelques amis avions prévu de se voir et l'heure tournait. Je me contentai de ne rien dire sur ce rêve qui me parut bien trop réel pour le moment, parvenant ainsi a oublier un temps, ce qui pendant une nuit m'avait terrorisé.
Ancien membre
L’après-midi passa tranquillement, sans angoisse, et je n’ai pas abordé le sujet auprès de mes amis concernant la nuit que je venais de passer.
D’ailleurs personnes d’autres que moi ne sais pour ce cauchemar bien trop réel à mes yeux.
Et pour le moment je n’en parlerais certainement pas à qui que ce soit, pour ne pas passer pour un fou.
Les heures tournèrent bien plus vite que je ne l’aurais penser, et voila que la nuit commençait déjà à pointer le bout de son nez.
Mon stress repris lorsque je ne vit plus aucun de mes amis.
Ils avait disparus, tous, et je figurais de nouveaux seul.
Oh non, dites-moi que ça ne vas pas recommencer...
- Géorgie essaye de garder ton sang froid.
- Modifié par Kalleya ( )
Ancien membre
Seule face à la nuit , je croirais presque qu'elle me regarde, immense et terrifiante.
Je ne perçois plus que l'ombres des arbres qui semblent danser sur le sol a la lueur de la lune, je les sens qui m'encerclent. Saisi d'effroi je ne parviens plus a bouger mes membres pourtant parcouru de tremblements , comme si chaque partie de moi était maintenant enseveli sous d'immenses icebergs et que luttant contre moi même , mon coeur galopant sans personne pour freiner sa course folle, je tentais de fissurer cette glace pour retrouver un semblant d'oxygène libérateur de toute paralysie
Ancien membre
Soudain, j'en avais marre de cette journée d'angoisse où enplus j'étais triste car, enplus je m'étais pris pleins de dislikes au réveille en regardant mes notifications. Du coup je me dis " Bon bah j'en ai marre je vais en ville voir des femmes et basta internet! M'en fout de pas être aimé sur les réseaux!".

Du coup, j'étais partis rag quitte les réseaux et soudain...
- Modifié par EzePoirrier ( )
Et soudain, j'ai chuté sous la douche. Tétraplégique, mon seul moyen de locomotion est une brouette poussée gentiment par ma petite sœur. Je suis désormais destiné à l'abus des déviants de ma famille, à savoir mon oncle et mon grand père, qui utilisent toute sortes d'outils pour abuser de moi. Je hurle au secours, je secoue ma tête dans tous les sens, quand je vois le diamètre des objets utilisés pour déchirer mon rectum. Je pense que je suis blessé, mais je ne sens rien. Ils se regardent en souriant et me remettent dans ma brouette, en me gratifiant de petites gifles de soumission.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.