Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Je me fais critiquer parce que j'aimes les femmes ( NO FAKE)

Salut à tous, je me suis inscrit à ce site, qui a ce dit en passant, je trouve, une assez grande ouverture d'esprit , pour vous parler de mon quotidien et de mes problèmes aussi. Voilà mon problème. J'viens d'aller sur twitch, histoire de passer le temps et discuter, parler avec une streameuse de mes exploits en séduction à la piscine. Ce que je n'ai pas compris c'est, pourquoi elle dit que c'est prendre les femmes pour des objets? J'ai pas osé lui demander car, je voulais pas qu'elle pense que je suis bête:-/ , voilà, du coup, je voudrais savoir pourquoi certaines femmes l'interprètent comme ça alors que je ne suis pas là à les mater en permanence comme certains et qui deplus, je suis loins de manquer de respect, au contraire, j'm'en sors plutôt bien.

J'attends vos avis et n'ayez pas peur d'être franc, je mords pas!
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Parce que t'aimes les femmes ou que tu baves dessus comme un chien ? parce que bon il y a les aimer et être à fond sur "j'aime les femmes, je les aimes, aime aime" tu les aimes juste pour leur sexes parce que ce sont des femmes.. si ça avait été des mecs tu t'en balancerai complet donc c'est compréhensible
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.