Ancien membre
La technique, tu répond pas et tu bloque tout, c'est ma technique a moi
Ancien membre
La mienne c'est de répondre gentiment "non merci ça ne m’intéresse pas" et si ils comprennent pas je les dégage méchamment. Na.
Ancien membre
Passe en Privé s'il te plait
Ancien membre
Moi j'ai eu une tres mauvaise technique 😉
Ancien membre
S'ils sont polis, je leur dis gentiment non, et généralement ils comprennent. Mais sinon, je les fais tourner en bourrique. Ou je les dégoute. Ou je joue un peu avec eux.
Ancien membre
Avant j'avais une mauvaise méthode.. Maintenant que je me suis reprise en main (pblm perso) je dit non une fois deux fois la troisième je répond pas 🙂
Ancien membre
moi j leur dis que j'ai un copain donc on peut parler mais pas de sexe et en général ils sont décus donc ils partent x)
Ancien membre
Moi, je leur dit de s'en aller !
Merde, mais j'ai rien a faire ici moi...
Ancien membre
Moi j'leur dis non. Sec , pour qu'ils comprennent 😑
Moi, (bin ils viennent pas me le demander) mais quand ils le demandent je lui dis clairement, et de façon stricte, qu'il n'y arrivera pas
Ancien membre
Je suis en quelque sorte intru vu que j'suis un mec mais je voulais juste dire qu'il y a quand même une minorité de mec qui sont " normaux ". Sans égocentrisme ni narcissisme, je pense que j'en fait partie. Donc ne fais pas une généralité des cas de chiens en chaleur ( même si je suis entièrement d'accord )
Ancien membre
Le mieux est juste de signaler et de bloquer comme je faisait souvent sur un site similaire avec les fakes et autres.
Ancien membre
Pas répondre, Disliker, Taguer de Pervers et No-Life xD gamine que je suis😂
Ancien membre
Tu leur dit d'aller profondément ce faire foutre