Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Les piercings ça fait mal

Je ne compte pas m'en faire mettre mais j'avais une question ça fait mal,
Genre quand on y touche ou se genre de truc ??
Suivre (0) 1

Réactions (1) Réagir

Gneh ? Un piercing ça ne fait pas forcément mal, après tout dépend où tu l'as fait (le où comprend l'endroit dans ton corps + lieu (pro, bijouterie, etc)). Bon tu comptes pas t'en faire d'accord. Alors si tout se passe bien dès ton piercing, t'es pas censé avoir mal, sinon c'est qu'il y a une infection quelque part (mais il est vrai que la phase de cicatrisation peut faire mal si tu ne fais pas le bon procédé (qui t'amènera forcément à une infection)). Ensuite c: t'es pas non plus censé touché le piercing de quelqu'un où la phase de cicatrisation n'est pas fini (bah oui les doigt ça possède pleins de petites germes -> développement d'infection, sauf si elles sont propres, là tu peux). Selon le piercing tu possèdes une durée plus ou moins courte de cicatrisation. Après la cicatrisation c: etc toucher un piercing ne fait pas mal (tu ne ressens aucune douleurs).

Après si tu poses la question c'est que tu es sans doute intéressé ? Si tu as peur de ça tu peux aussi t'acheter des faux piercings, même style mais pas même risque x) !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.