Forum Libre expression

Forum Libre expression

les insultes les plus débiles

pour vous quelles sont les insultes ou l'insulte que vous trouvez la plus débile
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

pour moi c'est "fils de pute " tu n'insulte pas la personne mais sa mère que bien souvent tu ne connais pas surtout qu'un fils de prostitué peu être un gars très bien tout le monde balance cette insulte sans réfléchir à tout bout de chant j'en ai même vubalancer a leur frère... réfléchissez un peu un peu de logique quand même
En soit je pense que fils de pute (insulte que je trouve débile également) est surtout de base que si il y a eu une relation sexuelle avec une pute signifie que le gosse en qui on envoie l'insulte n'est pas désiré, que c'était purement sexuel, il n'y avait ni amour ni envie de procréer .. juste du cul, donc dans un certain sens tu insultes aussi la personne à qui tu envoies ça (bien que c'est la mère qui en prend le +) @anonyme
Moi je trouve que les insultes du genre: sale geek, sale otaku (dans le sens ermite), sont les +débiles... parce que c'est trop classe xD
Ancien membre
Il n'y a pas d'insultes plus stupides qu'une autre. Sachant qu'elles sont là pour atteindre l'égo de l'autre, le rabaisser ainsi que le rendre inférieur face aux autres, j'vois pas grandement son utilité parce que finalement c'est ta dignité que tu touches (:
Après les petites insultes tel que "con" une fois de temps en temps, pour faire réagir l'autre n'est pas si mauvaise u.u
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.